Comment faire pour effacer les codes sur un Ford F-150

Si le Check Engine lumière sur votre Ford F-150 pick-up ne sera pas coupée, vous pourriez avoir besoin de réinitialiser les codes sur l'OBD II (On-Board Diagnostics II) ordinateur. Pour les véhicules américains effectués avant 1996, lorsque OBD II est devenu le standard de l'industrie, un peu de savoir-faire est nécessaire pour réinitialiser les codes. Ford intégré ordinateurs OBD I sur le moteur F-150 dès le milieu des années 1980, alors voici comment réinitialiser / effacer les codes.


Sommaire

  • Obd i
  • Obd ii
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Main clé jeu
    • Code du scanner de poche lecteur / gomme

    OBD I

    1. Sous le capot de votre Ford F-150, desserrer le noir (négatif) de serrage de borne de batterie avec une clé à la main et remuer la pince éteindre le terminal.

    2. Attendez cinq minutes.

    3. Rebranchez la pince à la borne de la batterie et serrer la pince avec une clé à la main.

    4. Démarrez le Ford F-150 pour assurer la lumière de moteur de contrôle est plus allumé.

    OBD II

    1. Localisez le connecteur de liaison de diagnostic (DLC) sous tableau de bord côté conducteur.

    2. Branchez le scanner de poche dans le DLC et tourner la clé de contact les deux clics à la touche marche / moteur arrêté la position.

    3. Suivez les procédures pour le scanner de poche pour effacer les codes. Il ya maintenant beaucoup de poches abordables scanners sur le marché qui utilisent des procédures légèrement différentes. La plupart utilisent un bouton de défilement ou deux qui vous permettra de positionner le curseur à l'écran pour une sélection souhaitée. Une fois que vous avez faites défiler à la sélection de code d'effacement, appuyez sur la touche Entrée est tout ce qu'il faut. Il peut y avoir quelques secondes pendant que le scanner envoie la commande à l'ordinateur de le F-150.

    4. Démarrez le moteur pour assurer le voyant de dysfonctionnement est plus allumé.

    5. Débranchez le scanner de poche et désactiver le camion.

    Conseils & Avertissements

    • Effacement des codes informatiques devrait être effectué uniquement après le diagnostic et la réparation appropriée. Si vous effacez les codes sans aborder le problème, les problèmes futurs ou des dommages plus importants peuvent se produire. Incidences codes déclenchent la lumière de moteur de contrôle pour une raison, et il n'y a pratiquement des centaines de raisons. Même un ordinateur redémarré exécutera une série d'auto-diagnostics et si elle détecte le problème n'a pas été fixée, Check Engine sera ré-éclairer.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour effacer les codes sur un Ford F-150