Comment réparer un trou dans le plancher d'une voiture

Dans certains Etats, un véhicule ne passera pas l'inspection si elle a un trou dans le sol, et avoir une réparation par votre mécanicien automobile local peut vous coûter des centaines de dollars. Donc, si vous restaurez une vieille tige chaude ou d'essayer d'obtenir une autre année de service sur une vieille voiture, fixant le trou dans le plancher peut être fait vous-même. Cela vous fera économiser beaucoup d'argent et vous donner la confiance et les connaissances pour se déplacer sur les trous les plus difficiles dans votre véhicule.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • cisailles



    • Soudeur Mig




    • Couverture ignifuge



    • Grinder avec la roue de coupe
    • Ruban à mesurer ou d'une règle

    Instructions

    1. Retirez tous les risques d'incendie. Parce que vous allez travailler avec des outils comme un broyeur et soudeur, il est très important de retirer tout tapis et tissus d'ameublement. Vous voudrez aussi pour couvrir tout objet inflammable avec une couverture anti-feu.

    2. Découpez la rouille. Pour réparer ce trou correctement, vous devez d'abord couper tout métal rouillé ou mince entourant le trou de sorte que vous avez une bonne surface pour souder un patch. En utilisant un broyeur avec une roue de coupe, couper la rouille ou de métal mince aussi uniforme forme que possible afin que votre timbre est plus professionnel. Ensuite, utilisez votre meuleuse pour éliminer toute trace de peinture de 2 pouces autour du bord de la coupe. Cela laissera une surface propre, soudable.

    3. Faites le patch. Mesurer la surface de patch avec un ruban à mesurer ou d'une règle, puis marquer sur un morceau de tôle de calibre équivalent, en ajoutant 1 pouce sur tous les côtés de sorte que vous avez quelque chose à souder à.

    4. Souder le patch en place. Maintenez le patch en place avec une seule main, et utiliser votre soudeur mig à souder virer tous les quatre coins de la pièce à l'extérieur du véhicule. Répétez ce processus à l'intérieur du véhicule. Maintenant, vous pouvez commencer à le souder 2 pouces à la fois. Côtés alternés pendant le soudage pour éviter le plancher de se déformer. Weld fois dedans et dehors.

    5. Le sous-poil et de la peinture. L'extérieur de la pièce aura besoin de plus de protection contre les intempéries à l'intérieur. En utilisant un spray caoutchouté sous-couche à partir de votre magasin local de matériel fournira cette protection. Une amorce de pulvérisation à partir de votre magasin local de matériel va faire le travail pour l'intérieur de l'étage ainsi. Lorsque la peinture et la sous-couche est fait, vous pouvez ré-installer le tapis et l'ameublement.

    » » » » Comment réparer un trou dans le plancher d'une voiture