Comment changer la courroie d'alternateur sur une Mitsubishi Lancer

L'alternateur sur votre Mitsubishi Lancer est la partie du moteur qui produit de l'électricité pour le reste de votre véhicule. Lorsque vous démarrez la voiture, la batterie utilise le courant qu'il stocke pour lancer le démarreur, mais une fois que la voiture est démarrée, l'alternateur réapprovisionner la batterie avec le courant de garder la voiture en marche. Il est très important que la courroie de l'alternateur soit étanche et fonctionne correctement pour transférer ce pouvoir au moteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille ensemble
    • Tournevis long
    • Courroie d'alternateur pour votre année et le modèle de Mitsubishi Lancer

    Instructions

    1. 1



      Repérez les deux ceintures sur le (côté passager) sur le côté gauche de votre Mitsubishi Lancer. La ceinture extérieure est une courroie serpentine, opérant quatre poulies et la ceinture intérieure est votre courroie de l'alternateur.

    2. 2

      Suivez la serpentine (extérieure) ceinture pour les trois poulies alignés verticalement près de l'avant du compartiment moteur. Localisez la poulie du milieu, qui est la poulie de tension pour la ceinture.

    3. 3



      Desserrer le boulon sur la poulie milieu avec une clé à douille en tournant dans le sens antihoraire. Ne pas retirer le boulon, il suffit de tourner une couple de fois. Desserrer le boulon de tension sur le côté de la poulie de la, face à l'avant du véhicule.

    4. 4

      Retirez la courroie serpentine, puis desserrer le boulon sur l'alternateur. Avec l'alternateur lâche, faire avancer les choses de sorte que la courroie de l'alternateur se desserre, puis retirer la courroie des poulies.

    5. 5


      Installez la nouvelle courroie de l'alternateur en le plaçant sur les deux poulies à l'intérieur. Serrer la tension de la courroie de l'alternateur en déplaçant l'alternateur en arrière et en gardant la tension sur elle en le tenant en arrière avec un tournevis long. Alors que la courroie de l'alternateur est serré, utiliser une clé à douille pour resserrer le boulon sur l'alternateur.

    6. 6

      Placez la courroie serpentine retour sur les poulies et ensuite utiliser une clé à douille sur le boulon sur le devant de la poulie de tension. Une fois la courroie serpentine est serré, resserrer le boulon dans le milieu de la poulie de tension.

    7. 7

      Démarrez le moteur de la Mitsubishi Lancer pour tester la courroie de l'alternateur et assurez-vous qu'il fonctionne correctement. Une fois que vous avez vérifié qu'il fonctionne, tourner le moteur éteint.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais travailler sur un moteur qui est encore chaud. Lorsque vous travaillez avec la suppression des ceintures et des pièces, toujours porter des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux.
    » » » » Comment changer la courroie d'alternateur sur une Mitsubishi Lancer