Comment supprimer une rotule inférieure

Le joint à rotule inférieur est situé à l'extrémité extérieure du bras de commande inférieur d'une voiture. Il relie le bras de commande inférieur et la broche avec un joint mobile nécessaire pour la direction. Quand un joint à rotule est usé, il peut provoquer une agitation dans le volant quand une route rugueuse est rencontrée - couplé dans de nombreux cas avec un bruit de percussion dans le domaine de la rotule. Il sera également provoquer une usure inhabituelle sur le pneu sur le même côté du véhicule. Si laissé sans surveillance, une rotule peut devenir très dangereux. Il est une boule lubrifiés dans une prise de courant. Quand il est usé le ballon peut se déplacer à l'intérieur de la douille et si elle devient trop usé, il peut sortir de la prise. Si cela arrive, le pneu et la roue seront de se détacher et poser à plat sur le sol, et le véhicule va tomber sur le bras de commande inférieur et le rotor, provoquant une perte de contrôle.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Plancher JackJack signifie (3) Ensemble de wrenchesWire cuttersSet de &# XBD - prises pouces&# XBD - pouces air Gunset de 3/8 pouces sockets3 / 8-inch ratchetBall dépose de joint et pressLarge hammerBall séparateur commune

    Instructions

    1. Soulever le véhicule et placez un cric sous le sous-châssis avant aussi loin que possible sur le côté opposé à être travaillé. Mettez le cric sur le côté du véhicule que vous allez travailler sur et soulever le véhicule vers le haut. Placez un cric sous le châssis sous près de la prise de parole, mais laisser inférieure à la trame. Il sera là pour des raisons de sécurité.

    2. Retirer la roue sur le côté sur lequel vous travaillez, en utilisant le &# XBD - pouces pistolet à air et la douille. Retirez les deux boulons de fixation de l'étrier de frein sur le support de montage. Retirez les deux boulons dans le support de montage de l'étrier en utilisant le &# XBD - pouces pistolet à air et la douille. Retirez le support.

    3. Retirez le rotor de la broche. En utilisant des pinces coupantes, tirer la goupille de la balle poste inférieur commune où il vient à travers le bras de commande inférieur.

    4. Placez un cric sous le bras inférieur de contrôle aussi près de la rotule que possible sans interférer avec son enlèvement. Soulevez le véhicule quelques pouces avec la prise de parole sur ce côté et augmenter le cric sous le bras de commande au point où elle en contact avec le bras. Assurez-vous qu'il est dans un endroit sûr antidérapante. Abaisser le cric lentement et avec précaution, jusqu'à ce que le bras de commande se trouve sur la béquille. Continuez jusqu'à ce que le bras inférieur augmente de 2 pouces. À ce stade, arrêter et laisser le véhicule sur la prise de parole de ce côté.

    5. Retirer l'écrou sur la rotule inférieure. Utilisation de l'outil de séparation rotule, retirer la broche de la rotule inférieure. Ceci est l'outil qui ressemble à un long manche, deux bras de fourche. Placez la fourche entre le bras inférieur de contrôle et de la broche et le frapper avec un marteau jusqu'à ce qu'elle se détache et la broche peut être retiré de la rotule.

    6. Soulevez la broche et hors du goujon rotule et déplacer l'ensemble à l'arrière. Retirer le joint à rotule inférieur. Vérifiez d'abord pour un anneau élastique sur le côté supérieur du bras de commande. Certains véhicules ont ces --- si le vôtre ne, utiliser un tournevis et le retirer.

    7. Tenez la rotule droite et puis il a frappé dur une fois avec le gros marteau et il devrait apparaître à droite de la partie inférieure du bras de commande.

    8. Placez le nouveau joint à rotule avec le goujon en place, à travers la partie inférieure du bras de commande inférieur. Assurez-vous qu'il est parfaitement droite comme il est poussé dans le trou. Si il ne reste pas dans le bras inférieur de commande, appuyez dessus autour du bord extérieur avec un marteau pour le faire démarrer. Utilisez la presse rotule et mettre le manchon de récepteur en haut, sur le goujon. Mettre la douille d'entraînement sur la partie inférieure. Le manchon de conducteur doit être plus petit que la base rotule et monter autour de l'extérieur de la pousser dans. Placez le grand c-clamp sur les deux manches avec les fils vers le bas. Utilisez le pistolet à air et la douille pour serrer la pince. Il va compresser la rotule dans le trou dans le bras de commande inférieur. Assurez-vous que cela va dans le droit. Si elle devient incliné, il a frappé avec un marteau pour le redresser. Une fois qu'il est dans, retirez la presse et pousser le c-clip sur, si elle est présente.

    9. Soulevez la broche et la centrer sur la rotule. Laissez-le donc le goujon passe par le trou du bas dans la broche. Vissez l'écrou et serrer avec une clé. Insérez la goupille (utiliser une nouvelle goupille). Remplacer tous les composants dans l'ordre inverse du retrait.

    » » » » Comment supprimer une rotule inférieure