Comment installer coilover chocs élastiques sur un Tacoma

Toyota fait disparaître la barre de torsion de suspension avant en 1995 avec l'introduction de la Toyota Tacoma. Un instead.This coil-over choc a été utilisé diminué la rigidité de la course pour le confort par rapport aux camions effectués avant la Tacoma. Le choc coil-over est souvent appelé une jambe parce que les enveloppements ressort hélicoïdal autour de la base du choc. Cependant, il ne se fixe pas à la fusée de direction comme une entretoise fait. Comme une entretoise, la bobine doit être comprimé afin d'éliminer le choc.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ascenseur
    • Jeu de clés métriques



    • Ratchet et jeu de douilles métrique
    • Marteau




    • Poinçon



    • Coil compresseur de ressort
    • chocs de remplacement

    Instructions

    1. Ouvrez le capot pour le Tacoma et placer le camion vers le haut sur un ascenseur de suspension. Si une prise de parole et de béquille doivent être utilisés, enlever les pneus avant pour faciliter l'accessibilité aux chocs.

    2. Retirer le choc retenue inférieure boulon et l'écrou du support de bras de commande inférieur. Utiliser une clé pour stabiliser la tête du boulon, tout en retirant l'écrou avec un cliquet et socket. Un marteau et un poinçon aideront le boulon si son siège si nécessaire.

    3. Déménagerais dans le compartiment moteur et enlever les trois noix de choc conservant supérieurs situés sur le dessus de la tour de choc utilisant une clé à cliquet et une douille. Retirer le choc coil-over.

    4. Utilisez un compresseur bobine / entretoise portable ou mural pour stabiliser la bobine. Desserrer légèrement le dessus choc centre écrou. Compresser la bobine jusqu'à ce que les Wiggles de choc perdent des sièges supérieurs et inférieurs. Retirer le centre de choc écrou supérieur. Retirer le choc de la bobine.

    5. Insérez le nouveau choc dans la bobine et aligner le bord de la bobine de fond dans l'encoche assis à la base du choc. Aligner le siège supérieur et remplacez le centre de choc écrou supérieur. Serrer l'écrou en bas de quelques discussions, mais ne pas serrer complètement à ce moment.

    6. Relâchez le compresseur bobine / entretoise de réappliquer une tension sur le ressort hélicoïdal.

    7. Remplacer le choc coil-over dans la tour de choc supérieure et remplacer les trois écrous de fixation. Une aide à tenir le choc en place serait utile. Serrer les trois écrous de fixation. Remettez le fond écrou choc de retenue et le boulon à travers la douille dans le bras de commande inférieur et serrer.

    8. Abaissez le Tacoma et serrer le centre de choc supérieure écrou jusqu'à ce qu'il touche le fond. Répétez la procédure pour l'autre côté.

    Conseils & Avertissements

    • Tacomas deux roues motrices offrent une procédure légèrement différente. Il ya deux écrous et boulons de fixation inférieurs. Aussi les liens de stabilisation doivent être séparés de la barre stabilisatrice et le bras inférieur de contrôle et la balle nécessité commune à être déconnectés. Capteurs de vitesse, le cas échéant, doivent également être déconnectés. La compression de la bobine et ensuite enlever et remplacer le choc est l'alignement same.An est toujours conseillé après le remplacement de la suspension ou composants frontaux. Bien que la hauteur de caisse de la nouvelle choc peut être minime, il peut ne pas affecter les alignements spécifications. Cependant, si le camion n'a pas été aligné dans un certain temps, il ne serait pas mal d'avoir vérifié l'alignement, puis ajustée si nécessaire.
    » » » » Comment installer coilover chocs élastiques sur un Tacoma