Comment fixer une lumière de moteur de contrôle

A la lumière de moteur de contrôle (CEL), aussi appelé une lumière indicateur de dysfonctionnement (MIL) est un signe d'avertissement que quelque chose au sein de votre moteur, le système de carburant ou des émissions ne fonctionne pas correctement. Alors que la plupart des feux de moteur de contrôle ne pointent pas vers des problèmes graves qui pourraient causer votre véhicule à briser, certains ne. Vérifiez les lumières de moteur sont généralement un indicateur d'un problème lié aux émissions. Vérifiez les lumières de moteur peuvent causer votre véhicule pour effectuer inefficace et échouer un test d'émissions.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • OBD-II du Code Scanner

    Instructions

    1. Serrez votre chapeau de gaz (trois clics) et continuer à conduire votre véhicule. Une des raisons les plus courantes pour une lumière de moteur de contrôle est un chapeau de gaz en vrac. Un bouchon de gaz en vrac peut déclencher plusieurs codes liés aux émissions de système de diagnostic de votre véhicule. Si la lumière de moteur de contrôle ne se désactive pas après 15 à 20 minutes de conduite, commencer à diagnostiquer le problème.




    2. Transformez votre contact à la "Sur" ou "Acc" la position, sans démarrer le moteur. Connectez le scanner OBD-II au port de diagnostic dans votre véhicule. Le port de diagnostic est habituellement au-dessous de la colonne de direction dans la zone de la sortie de la hotte.

    3. Suivez les instructions de scanner spécifique pour récupérer les codes de diagnostic. Ceci est généralement effectué en appuyant sur la "Balayage" touche sur l'appareil. Attendez quelques secondes pour le scanner à la liste des codes. L'écran du scanner va lister le nombre de codes de diagnostic. Il est commun pour plusieurs codes à afficher. Écrivez chacun d'eux. Les codes de diagnostic sont généralement présentés en cinq chiffres, comme "P0141."

    4. Utilisez le manuel fourni avec votre scanner de code pour déterminer la signification de chaque code. Pour une liste plus complète, visitez le site Web obd-codes.com. Ce site vous donnera une liste complète des codes OBD-II, ainsi que leurs causes possibles. Certains la signification des codes seront très claire et directe, comme "Défaillance du capteur O2" ou "Convertisseur Catalytique." D'autres vont être large dans leurs causes possibles.





    5. Déterminez si vous pouvez résoudre le problème sur votre propre. Certains problèmes simples, comme des ratés du moteur sur le cylindre 1, mèneront à des problèmes simples comme une bougie d'allumage défectueux ou câble. Ces problèmes peuvent généralement être traités à la maison par le inclinée mécaniquement.

    6. Porter le véhicule à un atelier de service si le problème ne peut être résolu à la maison. En diagnostiquant le problème vous-même, vous pouvez vous épargner des frais de diagnostic d'un mécanicien (habituellement 75 $ ou 100 $).




    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous de bien serrer votre chapeau de gaz après le remplissage avec fuel.OBD-II (On-Board Diagnostics II) est utilisé sur les véhicules de 1996 et plus récents. Les véhicules plus anciens nécessitent diagnosis.If professionnel, vous ne pouvez pas acquérir un scanner de code, visiter votre magasin de pièces automobiles locaux. Chaînes nationales telles que Autozone vous permettra d'utiliser un scanner et écrivez les codes gratuitement.
    • Si la cause répertorié pour votre code de la lumière de moteur de contrôle pourrait être plusieurs possibilités, vous gagnez du temps en prenant à un mécanicien immédiatement, au lieu d'essayer de remplacer plusieurs parties pour résoudre le problème.

    Questions connexes

    » » » » Comment fixer une lumière de moteur de contrôle