Comment faire pour supprimer un alternateur d'une ES300 lexus

L'alternateur de la Lexus ES300 est un générateur qui charge la batterie et fournit de l'électricité pour alimenter tous les nombreux composants électriques du véhicule. Au fil du temps, ce générateur peut échouer. Il n'y a aucune durée de vie absolu pour cette partie, bien que vous devriez vérifier tous les 60.000 miles (la plupart des magasins de pièces automobiles vont vérifier l'alternateur gratuitement). Lorsque votre alternateur échoue, vous aurez besoin de l'enlever de sorte que vous pouvez soit reconstruit ou le remplacer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille
    • Jeu de douilles
    • Nouvel alternateur
    • Clé dynamométrique

    Instructions

    1. Regardez à l'avant de votre moteur et d'examiner la configuration de la courroie d'entraînement. Dessinez un schéma de votre alternateur et conduire l'orientation de la ceinture. Regardez à l'avant du moteur et dessiner l'orientation de la ceinture, et comment il est tissé à travers le système de poulie avec un stylo et du papier. Vous devrez réinstaller la courroie dans la même orientation.

    2. Relâcher la tension sur la courroie d'entraînement. Placez une clé à douille sur la poulie de centre sur le moteur et tourner le tendeur dans le sens antihoraire. Cela supprime la tension sur la courroie. Ensuite, tirez la courroie.

    3. Retirez les boulons de fixation alternateur supérieures et inférieures.

    4. Débranchez le connecteur électrique à l'arrière de l'alternateur et tirez l'alternateur hors l'avant du bloc moteur.

    » » » » Comment faire pour supprimer un alternateur d'une ES300 lexus