Pt retrait d'admission cruiser

Le tube d'admission dans une PT Cruiser relie le corps de papillon pour le filtre à air, et est responsable de l'acheminement de l'air à travers le moteur. Retrait de la tubulure d'admission et le remplacer par un apport de performance peut améliorer la puissance et la consommation d'essence, et potentiellement augmenter la valeur de revente de la voiture ainsi. Mais d'abord, vous devez enlever la vieille admission, ce qui prend environ 15 minutes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ensemble écrou-pilote

    Instructions

    1. Ouvrez le capot. Localisez le tube d'admission à l'arrière du moteur, avec le filtre à air sur le côté du conducteur. Débrancher les connexions électriques à l'apport tube en utilisant vos mains.

    2. Maintenez le capot moteur avec les deux mains et tirez vers le capot pour le retirer de la voiture. Enlevez les colliers de serrage reliant le tuyau d'admission au corps papillon en utilisant l'ensemble écrou-pilote.

    3. Localiser le flexible de dégazage du carter-moteur qui relie le couvercle de soupape sur le moteur à la tubulure d'admission. Le retirer du couvercle de soupape avec vos mains.

    4. Tenez la boîte de filtre à air avec les deux mains. Soulevez verticalement vers le haut hors de l'aile et de libérer les clips en caoutchouc qui le maintiennent en place. Tirer la boîte de filtre à air et la tubulure d'admission du compartiment du moteur.

    » » » » Pt retrait d'admission cruiser