Comment changer les freins à tambour

Freins à tambour sont les freins arrière utilisés sur certains véhicules. Un frein à tambour est un système de freinage qui est constitué d'un boîtier en acier (la batterie) et les plaquettes (chaussures de frein). Lorsque vous voulez ralentir, vous appuyez sur la pédale de frein, ce qui pousse le fluide hydraulique à travers le système et actionne ressorts à l'intérieur du tambour qui pousse la chaussure contre l'intérieur du tambour pour ralentir votre voiture en bas. Au fil du temps, les patins de freins se porter vers le bas et vous aurez à les remplacer (une fois qu'ils deviennent 1/8 pouce d'épaisseur).


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • clé Tire
    • Marteau



    • Jack
    • 2 Jack se lève




    • Chiffon
    • Pièces de freinage propre



    • Clé dynamométrique
    • Nouveaux patins de frein

    Instructions

    1. Placer la clé de pneu sur les écrous de roue et tournez-les dans le sens antihoraire pour briser les a lâchés. Vous ne devriez desserrer. Ne retirez pas les écrous de roue. Ceci est pour le rendre plus facile de continuer à desserrer et retirer les écrous de roue lorsque le véhicule est sur chandelles.

    2. Mettez votre véhicule en première vitesse si elle est une norme de transmission. Sinon, laissez la transmission en "parc" et de mettre le frein d'urgence sur.

    3. Jack le véhicule à l'aide du point de levage arrière. Il devrait être situé près de la zone de jonction sous le véhicule, et sera une extension du châssis du véhicule.

    4. Placer une béquille de chaque côté de la voiture, sous le cadre ou sous les soudures de pincement à l'arrière du véhicule. Les soudures de pincement sont une extension de la monocoque. Cependant, ils ont une structure suffisamment solide pour supporter le poids de la voiture. Abaisser la voiture sur les chandelles et vérifier pour voir que la voiture est stable. Pour ce faire, appuyez doucement sur le devant et les côtés du véhicule et assurez-vous que le véhicule ne se déplace pas sur les chandelles.

    5. Retirez les écrous de roue et la roue le reste du chemin en utilisant la clé de pneu.

    6. Desserrer et retirer les boulons de fixation de la broche sur. Il devrait y avoir quatre ou cinq boulons en fonction de votre véhicule. Une fois que les boulons ont été retirés, vous devrez peut-être frappé le tambour pour qu'il se détache. Rouille et la corrosion ont probablement construit au fil du temps de sorte que vous pouvez avoir besoin de frapper un peu dur. Pour ce faire, prenez votre marteau et a frappé le côté du tambour tout autour.

    7. Retirez le tambour quand il se détache.

    8. Inspecter les garnitures de freins, ressorts, et des bottes pour l'usure. Utilisation de l'outil de ressort de frein, retirer soigneusement les ressorts sabot de frein de retenue pour chacun des segments de frein

    9. Maintenez l'arrière de la goupille de retenue (non visible sur l'illustration) et placer l'outil de suppression de sabot de frein sur le ressort de retenue (les flèches rouges pointent à elle). Presse "à" et tourner l'outil dans le sens antihoraire. Cela permettra d'éliminer le ressort et la retenue. Les patins de frein viendront alors perdre de sorte que vous pouvez les supprimer.

    10. Mettez les nouvelles semelles de frein et mettre le tambour de retour ensemble. L'installation est l'inverse de la dépose.

    11. Mettez la partie extérieure du tambour de retour sur et remplacer les boulons et de la broche que vous avez retiré.

    12. Alignez les trous sur la jante de la roue et glissez-le. Serrer la main les écrous de roue et de leur donner un 1/4 de tour avec la clé de pneu dans le sens horaire pour la serrer. La roue doit reposer fermement contre l'ensemble de frein à tambour.

    13. Abaisser la voiture hors de la cric. Serrer les écrous de roue n'importe où entre 75 et100 pieds-livres, selon les recommandations de votre constructeur. Utilisez un entrecroisé pour serrer les écrous de roue. Par exemple, serrer un écrou de roue puis serrer l'écrou en face de lui.

    14. Vérifiez le système de freinage et de veiller à ce que la pression est correcte dans les conduites de frein par les pomper quelques fois.

    Conseils & Avertissements

    • Alors qu'il est OK pour soutenir le véhicule sur les soudures de pincement, ne pas sous tout lieu de circonstance, le poids du véhicule sur la construction monocoque. Vous risquez d'endommager l'intégrité structurale du corps.
    » » » » Comment changer les freins à tambour