Comment remplacer les joints de frein sur les freins à tambour

les systèmes de freinage de tambour utilisent un cylindre de roue hydraulique pour appuyer chaussures jumeaux à l'intérieur d'un tambour, l'arrêt du véhicule. Les joints en caoutchouc sur les deux côtés du cylindre de roue peuvent devenir usé et finira par échouer, nécessitant un remplacement. Le mécanicien de la cour moyenne peut remplacer les joints sur les freins à tambour en une heure environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles
    • Tournevis



    • Le liquide de frein
    • prise Superficie




    • Clé Lug



    • pan de vidange

    Instructions

    1. Soulever le véhicule sur le frein pour être réparé en utilisant la prise de parole, puis retirer la roue en tournant les écrous de roue dans le sens antihoraire. Réglez la roue de côté, et loin du véhicule.

    2. Retirez le tambour en tournant le boulon de gardien dans le sens antihoraire, le cas échéant. Tirez le tambour libre de l'ensemble de frein et le mettre de côté, loin de la zone de travail. Placez le bac de vidange sous le frein à ce moment.

    3. Localiser et inspecter le cylindre de roue, généralement au sommet de l'ensemble de frein. Le cylindre est un petit appareil, en acier ou en plastique rond coiffé avec des joints en caoutchouc noir. Ces joints ne doivent pas être une fuite visuellement, ou sembler tordu ou endommagé.

    4. Retirer le cylindre de roue en tournant les boulons cylindre de roue arrière de retenue dans le sens antihoraire, puis en tirant le cylindre loin de l'assemblage. Certaines voitures peuvent exiger le retrait des ressorts de frein pour accéder au levier Cylindre de roue d'un tournevis dans le crochet de printemps et le dégager de la chaussure. L'arrière du cylindre de roue devra un joint d'étanchéité à elle l'ensemble de frein. Recueillir toute liquide de frein dans le bac de récupération.

    5. Remplacer les joints des cylindres de roue en les arrachant avec un tournevis, puis le positionnement de nouveaux joints à leur place. Certains modèles ont plus de trois joints, mais en général, il ya deux cônes en caoutchouc sur l'extérieur avec un joint central protéger le petit piston à l'intérieur.

    6. Remonter le cylindre de roue en appuyant sur le remettre en place et fixer les boulons de fixation arrière à l'arrière dans le sens des aiguilles d'une montre.

    7. Remplacer les ressorts (le cas échéant) et le tambour, puis fixer le boulon de gardien en tournant dans le sens horaire jusqu'au blocage.

    8. Remplacer la roue en tournant les écrous lug horaire jusqu'à serré, dans un modèle alternatif.

    9. Abaisser le véhicule de la prise, et répéter toute la procédure sur les freins à tambour restants.

    10. Une fois que tous les joints de frein sont remplacés, purger le système de frein en tournant une vis de purge sur le dos de la plaque de frein dans le sens antihoraire, puis à verser continuellement liquide de frein dans le maître-cylindre tandis que la pédale de frein est enfoncée. Cela pourrait nécessiter deux personnes. Fermez la vis de purge et de passer à mamelon de la prochaine frein et répétez le processus jusqu'à ce que toutes les lignes ont été purgés.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez DOT-4 liquide de frein à la place de DOT-3 pour une meilleure protection contre la chaleur.
    • Utilisez une extrême prudence lorsque vous travaillez sur un véhicule soulevé.
    » » » » Comment remplacer les joints de frein sur les freins à tambour