Comment supprimer un ressort arrière sur une jetta volkswagon

La Volkswagen Jetta est une voiture très populaire de posséder et de modifier, pour beaucoup de raisons différentes. tuners de voitures comme la conception de suspension européenne et la manipulation, et d'autres préfèrent le look. Une modification populaire pour ces voitures est de les réduire en installant sources inférieures. Cette chute du centre de roulis, améliore la manipulation et semble mieux ainsi. Dans ce cas, le véhicule du projet est une Volkswagen Jetta 2002, mais le processus est similaire pour les autres véhicules ainsi.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jack
    • Jack se lève
    • fer Tire
    • 3/8 pouces cliquet et socket ensemble

    Instructions

    1. 1

      Soulevez l'arrière de la voiture en utilisant la prise, et définir le corps vers le bas sur le cric. Ensuite, enlever les pneus en utilisant le fer de pneus et de les mettre sur le côté.

    2. 2

      Réglez la prise sous le bras inférieur de contrôle juste en dessous du ressort sur un côté de la voiture. Déboulonner monter le bas sur les deux chocs à l'aide de la clé à cliquet 3/8 pouces et la douille.

    3. 3

      Abaissez doucement la poignée de prise vers le bas. Les ressorts seront décompresser doucement jusqu'à ce qu'ils tombent sur la suspension arrière. Si elles ne tombent pas sur leur propre, tirez-les à l'aide de vos mains.

    » » » » Comment supprimer un ressort arrière sur une jetta volkswagon