Comment remplacer le bras de commande inférieur dans une Miata

La Miata est un petit roadster deux places fait ma Mazda. Comme avec d'autres roadsters, l'entretien est important en raison de l'abus que cette voiture a tendance à obtenir de ses pilotes. Un des articles les moins communes qui nécessite une attention après 100,000 miles de conduite est le bras de commande inférieur. Le bras de commande contient des coussinets qui agissent comme un joint flexible reliant le bras au corps, le moyeu de roue, et au choc. Ces bagues sont partie de la suspension et aident à absorber les chocs des vibrations pendant la conduite normale. Lorsque vous commencez à entendre un sourd bruit chaque fois que vous frappez une bosse sur la route, il est temps de vérifier et remplacer les coussinets. Pour ce faire, vous aurez besoin de retirer le bras inférieur de contrôle sur la Miata.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jack



    • 2 chandelles




    • Clé à douille



    • Jeu de douilles
    • clé Tire
    • blocs de roues

    Instructions

    1. Cassez les écrous de roue arrière en vrac en tournant les pattes 45 degrés dans le sens antihoraire avec une clé de pneu.

    2. Soulever l'arrière de la Miata sur les chandelles. Placez des cales de roue à l'avant des roues avant et soulever l'extrémité arrière de la Miata en utilisant le point de levage arrière située à proximité de la zone du tronc. Prise Mettez se tient sous les soudures de pincement arrière et abaisser le Miata sur les stands. Les soudures de pincement arrière sont situés près de l'arrière du véhicule en dessous de la voiture juste en avant des roues arrière. Elles font saillie vers le bas à partir du corps de la Miata.

    3. Soutenir le bras de commande inférieur avec un cric. Le bras de commande inférieur est situé sur la partie inférieure de la suspension sous le choc.

    4. Continuer à supprimer les écrous de roue et retirez la roue.

    5. Retirez la vis qui maintient le bras de commande inférieur à l'amortisseur arrière. Ce boulon relie le bras de commande inférieur au fond de l'ensemble de choc et est situé directement derrière le moyeu de roue (qui est l'endroit où la roue et le pneu est monté).

    6. Retirez la vis qui maintient le bras de commande inférieur à l'arrière de la traverse arrière. Le boulon relie le bras de commande inférieur à la traverse qui est le faisceau en cours d'exécution en acier sens de la largeur à travers le corps du véhicule et se trouve au niveau du corps.

    7. Retirez le boulon reliant le bras de commande inférieur à l'arrière du moyeu de roue. Le moyeu de roue est où la roue et le pneu est monté.

    8. Abaissez lentement la prise et retirez le bras de commande. Le choc sera décompresser comme vous le faites.

    9. Installez le nouveau bras de commande. Visser le bras de commande inférieur au choc d'abord, puis supporter l'ensemble avec une prise pour aligner les trous de montage sur le bras inférieur de la traverse. Vous aurez besoin de comprimer le choc dans ce processus. Soulevez doucement sur le fond du choc avec le cric et compresser le ressort hélicoïdal jusqu'à ce que les trous de montage sur le bras de commande et la traverse sont alignés. Le reste de l'assemblage est l'inverse de l'enlèvement.

    » » » » Comment remplacer le bras de commande inférieur dans une Miata