Comment faire pour supprimer un réservoir de gaz de vw

Le réservoir de gaz sur une Volkswagen est un réservoir en acier ou en matière plastique généralement situé à l'arrière du véhicule en dessous du tronc. Au fil de l'eau de temps ou les sédiments peut recueillir l'intérieur du réservoir et potentiellement obstruer le système de carburant. Réservoirs en acier plus âgés peuvent aussi rouiller, ce qui signifie que de petits morceaux de métal peuvent se détacher et obstruer le système de carburant. Le réservoir de carburant dans un véhicule Volkswagen peut être retiré par le mécanicien de la maison. Vous devez toujours prendre des précautions particulières lors de l'entretien du système de carburant, parce que l'essence et le carburant diesel sont à la fois hautement inflammable.


Sommaire

  • Dépressurisation du système de carburant
  • Débranchez l'unité de l'expéditeur de pompe à carburant
  • Retrait d'un réservoir de gaz vw
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Trousse de service
    • Jeu de douilles
    • Tournevis plat



    • Tournevis cruciforme
    • Prise Automobile




    • Bloc de bois
    • Une pince à bec effilé



    • Le ruban de masquage
    • Marqueurs

    Dépressurisation du système de carburant

    1. Égoutter autant de carburant que possible en utilisant soit une main ou siphon fonctionnant sur batterie, ou en conduisant le véhicule jusqu'à ce que la plupart du carburant est consommé. Ne jamais siphonner du gaz ou de carburant diesel à partir d'un réservoir de carburant en utilisant votre bouche.

    2. Localisez le couvercle du boîtier de fusibles. Il sera situé sur la partie inférieure du tableau de bord côté conducteur juste au-dessus de la pédale de gaz. Appuyer sur le bouton de la face avant du couvercle et retirez-le.

    3. Retirez les deux vis qui fixent le panneau de garniture inférieure (son panneau qui entoure le couvercle du panneau de fusibles). Abaissez le panneau de garnissage.

    4. Déposer le relais de pompe à carburant. Consultez le manuel du propriétaire pour savoir exactement ce qui alimente le relais pompe à carburant.

    5. Lancez le moteur pendant cinq à dix secondes. Si le moteur commence à courir, lui permettre de courir jusqu'à ce que le moteur cale sur. Puis tourner le moteur pendant cinq à dix secondes supplémentaires.

    6. Débranchez le câble de masse de la borne négative de la batterie en desserrant le boulon de retenue et en tirant la pince éteindre le terminal. Fixez le câble de terre loin de la batterie ne peut donc pas accidentellement contacter la borne négative.

    7. Remplacer le relais de pompe à carburant.

    8. Soulevez le panneau de garniture inférieure en position et réinstaller les deux vis qui retiennent.

    Débranchez l'unité de l'expéditeur de pompe à carburant

    1. Retirez tous les éléments à partir du tronc.

    2. Retirez le panneau de tapis du centre du plancher du coffre. Tirez sur la languette à l'arrière du panneau.

    3. Dévisser les trois vis qui fixent le couvercle du trou d'accès pour le plancher du coffre. Le couvercle de trou d'accès sera situé à la droite de la roue de secours.

    4. Débranchez le faisceau de câblage former la pompe unité d'envoi en appuyant sur les languettes de chaque côté du connecteur électrique.

    5. Étiqueter et débrancher l'alimentation en carburant et de retour en desserrant les colliers de serrage et en tirant les lignes de caoutchouc au large des raccords. Il y aura des flèches sur les raccords pour vous dire qui est le retour et qui est l'alimentation.

    Retrait d'un réservoir de gaz VW

    1. Positionner un vérin hydraulique en dessous du centre du réservoir de carburant. Placez un bloc de bois entre la prise et le réservoir pour éviter d'endommager le réservoir. Levez la prise juste assez pour prendre le poids du réservoir hors les sangles de retenue.

    2. Déplacer vers la droite passage de roue arrière. Retirer les vis de fixation de la tubulure de remplissage de réservoir de carburant pour le corps du véhicule.

    3. Ouvrez la porte de remplissage de carburant. Peler le joint en caoutchouc à distance du corps du véhicule.

    4. Enlever les boulons qui relient les sangles réservoir de retenue à la face inférieure du corps de véhicule. Vous pouvez avoir besoin d'un assistant pour stabiliser le réservoir pendant que vous retirez les sangles de retenue.

    5. Commencer à baisser lentement le réservoir.

    6. Débrancher le tuyau d'évacuation du raccord sur le goulot de remplissage comme il est exposé.

    7. Retirer la vis qui relie le conducteur de terre à la tubulure de remplissage dès qu'il est exposé.

    8. Abaisser le réservoir et faites-le glisser sur le dessous du véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Dans la plupart des cas, les réservoirs en plastique sur les nouveaux modèles Volkswagen ne peuvent pas être réparés et doivent être remplacer en cas de dommages ou d'une fuite. Consultez un spécialiste du réservoir de carburant si vous avez des questions sur l'état de votre réservoir.
    • Si le réservoir est retiré du véhicule pendant plus d'une heure ou deux. Branchez l'alimentation en carburant et de retour pour empêcher la saleté ou de l'humidité de contaminer le système.
    • L'essence est très inflammable. Ne jamais fumer ou permettre à d'autres autour de vous de fumer lors de l'entretien du système de carburant. Soyez conscient de toute source de chaleur ou d'étincelles lors de l'entretien du système de carburant, tels que les feux d'abandon ou de radiateurs.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour supprimer un réservoir de gaz de vw