Comment réparer un titre véhicule de sauvetage

Un titre véhicule de sauvetage a été dans un accident ou d'une inondation, ou il a été volé, mais récupéré, et la compagnie d'assurance du véhicule a déterminé que le coût pour réparer les dommages causés au véhicule dépasse un certain pourcentage du coût du véhicule. Cela ne signifie pas un véhicule de sauvetage ne vaut pas la réparation. Si un voleur a pris la voiture sur un tour de joie (contre le dépouillant de ses parties ou de saccager) avant que le véhicule était recovered- si les inondations sont restées en dessous du niveau de composants- électrique du véhicule et si l'accident n'a pas endommagé le véhicule de la plupart des parties vitales, le véhicule peut fonctionner pour les années à venir. La fixation d'un véhicule titre de sauvetage est un risque parce que l'étendue des dégâts est pas toujours évident.


Sommaire

  • Si le véhicule a été volé ou dans un accident
  • Si le véhicule a été dans une inondation
  • Choses que vous devez




    • Trusted mécanicien







    • Logiciel de diagnostic
    • outils de réparation de voitures

    Si le véhicule a été volé ou dans un accident

    1. Porter le véhicule à un mécanicien pour déterminer ses problèmes si votre connaissance de voitures est minime.

    2. Utilisez un logiciel de diagnostic automobile, qui assure l'interface avec l'ordinateur de commande du moteur d'un véhicule (ECU), pour recueillir les codes d'anomalie enregistrés dans l'ECU et d'identifier les causes potentielles des problèmes.

    3. Regardez les panneaux du véhicule pour vous assurer qu'ils alignent.

    4. Vérifiez que les lacunes frontaux sont égaux sur tous les côtés.

    5. Testez les portes pour vous assurer qu'ils ouvrent et ferment correctement.

    6. Ouvrez le capot et rechercher des signes de dommages dans le compartiment moteur.

    7. Résoudre les problèmes identifiés par vous-même si vous avez les connaissances et les outils nécessaires. Si vous ne le faites pas, embaucher un mécanicien professionnel.

    8. Changez régulièrement de l'huile du véhicule et terminer un entretien régulier pour assurer le véhicule de fonctionner en toute sécurité aussi longtemps que possible.

    Si le véhicule a été dans une inondation

    1. Savoir si l'eau est de l'eau douce ou l'eau salée. Parce que l'eau de sel peut corroder les câbles et connexions, les réparations peuvent être coûteux, voire impossible.

    2. Cherchez rouille sur tous les composants métalliques sous le tableau de bord. Si vous voyez la rouille, cela signifie que le niveau d'eau était suffisamment élevée pour endommager potentiellement composants électriques.

    3. Cherchez rouille à l'intérieur l'allume-cigare, ce qui peut indiquer un niveau d'eau dangereusement élevé.

    4. Remarquez si oui ou non les lumières sont sur le tableau de bord - lumières qui sont sortis indiquent également un niveau d'eau élevé.

    5. Vérifiez la voiture sur des questions générales de maintenance si le niveau d'eau ne semble pas avoir été trop élevé.

    6. Utilisez un logiciel de diagnostic automobile, qui assure l'interface avec l'ordinateur de commande du moteur d'un véhicule (ECU), pour recueillir les codes d'anomalie enregistrés dans l'ECU et identifier les problèmes potentiels.

    7. Résoudre les problèmes identifiés par vous-même si vous avez les connaissances et les outils nécessaires. Si vous ne le faites pas, embaucher un mécanicien professionnel.

    8. Changez régulièrement de l'huile du véhicule et terminer un entretien régulier pour assurer le véhicule de fonctionner en toute sécurité aussi longtemps que possible.

    » » » » Comment réparer un titre véhicule de sauvetage