Comment savoir quand un carburateur va mal

Bien que les fabricants ne comprennent plus les carburateurs dans la plupart des véhicules commerciaux, car ils ont remplacé ces dispositifs avec les systèmes d'injection de carburant dans les années 1980, carburateurs restent très populaires dans le circuit de course, en particulier dans les voitures de NASCAR. Si vous aimez la course pour le sport ou simplement se balader dans de vieilles voitures, vous aurez probablement de fonctionner dans le carburateur du mal de temps à autre, et un mauvais carburateur pouvez créer de graves dangers. Mais quels sont les symptômes qui indiquent une mauvaise carburateur?


Sommaire

Instructions

  1. Commencez votre véhicule. Est-il difficile de commencer? Avez-vous parfois besoin de tenir la clé de contact dans le "sur" position pendant plusieurs secondes avant que la voiture commence enfin?

  2. Laissez le ralenti des véhicules dans le parc. Est-ce que le moteur tourner au ralenti à peu près? Est-ce que le rugissement du moteur ou vibrer?

  3. Conduisez votre véhicule. Est-ce que le calage du moteur? Vous sentez-vous la résistance occasionnelle, comme si une force invisible essaie de tirer votre véhicule dans la direction opposée, à des intervalles aléatoires, pour de très brefs moments?

  4. Calculer les miles de votre véhicule par gallon. Est l'économie de carburant de votre véhicule étrangement diminution?

Conseils & Avertissements

  • Obtenir un bon diagnostic d'un professionnel de l'automobile. Si votre véhicule souffre de seulement l'un des symptômes ci-dessus, le problème ne peut pas être le carburateur. Même si votre véhicule montre tous les symptômes ci-dessus, le problème peut encore se trouver ailleurs.
  • Faire réparer votre véhicule dès que possible. Conduire avec des composants défectueux crée des risques sérieux pour vous ainsi que les autres conducteurs.
» » » » Comment savoir quand un carburateur va mal