Comment identifier voiture fuites et les gouttes

Les fuites de fluide émanant de votre véhicule vont détruire la chaussée et vous donner un indicateur clair que votre véhicule a besoin de réparations. Les véhicules modernes utilisent de nombreux types de fluide à garder une voiture ou un camion fonctionnant correctement. Certaines fuites de fluide non seulement corrodent les surfaces pavées, ils endommagent l'environnement et peuvent potentiellement nuire à la faune et les humains. Trouver ce type de fluide qui fuit à partir de votre véhicule vous permettra de diagnostiquer où la fuite vient.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Vérifiez la chaussée directement sous le carter d'huile du moteur du véhicule. Taches brun ou brun foncé indiquent une fuite d'huile du moteur. Au fil du temps, des joints de moteurs vont se détériorer et de permettre à l'huile de moteur à suinter du moteur.

    2. Vérifiez la chaussée vers le milieu de la voiture ou un camion pour les fuites de liquide de transmission. Le liquide de transmission apparaît brun rougeâtre et a une consistance plus mince que l'huile typique de moteur. Si un fluide rouge semble venir de l'avant même de le véhicule, cela peut indiquer un système de direction assistée qui fuit.

    3. Regardez ci-dessous l'ensemble du véhicule pendant un liquide clair à légèrement brun. Si le liquide a une consistance très lisse, cela peut indiquer un système de freinage qui fuit et nécessite l'intervention dès que possible.

    4. Vérifiez véhicules d'entraînement des roues arrière pour un différentiel arrière fuite. Un fluide noir épais dégoulinant de l'essieu arrière du véhicule indiquera un joint différentiel défectueux.

    5. Vérifiez sous la partie avant du véhicule pour le vert, jaune ou rose fluide debout sur la surface de la chaussée. Ce fluide visqueux indique un problème avec le système de refroidissement. Une surchauffe du liquide de refroidissement du moteur à déborder et se répandre dans l'environnement.

    Conseils & Avertissements

    • Ne vous alarmez pas si petites quantités d'eau est découvert sous le véhicule après l'exécution du système A / C. La fuite d'eau est la condensation naturelle du système de climatisation.
    » » » » Comment identifier voiture fuites et les gouttes