Comment faire pour remplacer un interrupteur de pression d'huile dans une liberté de jeep

Si le voyant de pression d'huile ou d'une jauge dans votre Jeep Liberty ne fonctionne pas ou montrant une lecture erratique, changer l'interrupteur de pression d'huile peut corriger le problème. L'interrupteur de pression d'huile est situé juste au-dessus du filtre à huile sur le moteur de 3,7 litres de la Jeep Liberty. La fonction principale de l'interrupteur de pression d'huile est à envoyer des informations sur la pression d'huile du moteur à l'ordinateur ainsi que l'exploitation de la jauge de pression d'huile ou témoin lumineux sur la jauge. Vous pouvez acheter un nouveau commutateur à tout pièces d'automobiles magasin, et en changeant il faudra quelques minutes et quelques outils de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack



    • Jack se lève




    • Baguette de garnissage ou d'un tournevis plat



    • Jeu de clés métriques

    Instructions

    1. Soulever l'avant de votre liberté avec un cric. Positionner un ensemble de chandelles sous la Jeep afin qu'ils soutiennent fermement le poids du véhicule.

    2. Tournez les roues avant tout le chemin vers la droite, et retirer les attaches instantanés qui fixent le bouclier splash avant du côté droit de l'aile. Vous pouvez utiliser une baguette de garnissage ou un grand tournevis plat pour retirer les attaches. Une fois que vous avez retiré les attaches, vous pouvez retirer le masque anti-éclaboussures.

    3. Arriver dans le compartiment moteur à travers l'ouverture de la roue et de localiser l'interrupteur de pression d'huile juste au-dessus du filtre à huile. Retirez le connecteur électrique à l'arrière de l'interrupteur en appuyant sur la languette de verrouillage et en tirant le connecteur droit l'interrupteur.

    4. Retirez le commutateur à l'aide d'une clé, tourner le commutateur dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il arrive sur le bloc moteur. Installer le nouvel interrupteur dans le bloc moteur et le serrer avec votre clé.

    5. Installez le connecteur électrique sur le nouveau commutateur. Poussez-le directement sur l'interrupteur et écouter ou sentir pour l'onglet de verrouillage pour enclencher sur le commutateur, assurant que le connecteur est verrouillé en place.

    6. Réinstaller le garde-boue de droite dans l'ouverture de l'aile et pousser les attaches-poussoirs en plastique dans les trous dans l'aile bien. Soulevez le Jeep avec la prise et retirez les chandelles.

    7. Abaisser la Jeep au sol et démarrer le moteur. Vérifiez les jauges pour garantir que le nouveau commutateur fonctionne.

    Conseils & Avertissements

    • Si le commutateur est pas serré après l'installation, de l'huile de moteur peut fuite autour de l'interrupteur. Veillez à bien serrer complètement et vérifier pour des fuites lorsque vous commencez le moteur.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer un interrupteur de pression d'huile dans une liberté de jeep