Comment faire pour installer l'interrupteur de pression d'huile sur une Camry Toyota

La Toyota Camry est une des berlines les plus populaires aux États-Unis. La Camry a été produite depuis 1980 et continue d'être un vendeur populaire pour Toyota. Ces véhicules ont été équipés de diverses options et les trains d'entraînement, y compris les moteurs à quatre et à six cylindres. L'interrupteur de pression d'huile détermine le moment où la pression d'huile du moteur tombe en dessous de la pression de service acceptable. Le commutateur est utilisé pour allumer la lumière d'avertissement pour basse pression d'huile, ce problème devrait se produire en cours de fonctionnement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis plat



    • Socket Metric et cliquet
    • Chiffon jetable
    • Huile

    Instructions

    1. Localiser le commutateur de pression d'huile, qui est généralement situé à l'avant du moteur dirigée vers le radiateur. Si vous avez des difficultés à localiser l'interrupteur de pression d'huile, consultez un guide de réparation approprié pour votre Camry.

    2. Retirer le connecteur électrique de l'interrupteur de pression d'huile en soulevant doucement la partie de verrouillage du connecteur avec un petit tournevis plat. Remuez le connecteur gauche et à droite avec votre main tout en tirant vers l'avant de la voiture jusqu'à ce qu'il se sépare de l'interrupteur.

    3. Placez un chiffon à usage unique sous l'interrupteur de pression d'huile pour attraper toute l'huile qui est déplacé lorsque l'interrupteur est retiré.

    4. Retirez le commutateur en utilisant le socket et cliquet.

    5. Installez la nouvelle unité de pression d'huile à la main pour éviter de fausser le filetage. Serrer le commutateur en utilisant le socket et cliquet.

    6. Retirer et jeter le chiffon utilisé pour attraper l'huile répandue.

    7. Fixez le connecteur électrique en poussant doucement le connecteur sur le commutateur de pression d'huile.

    8. Vérifiez le niveau d'huile et ajouter de l'huile, si nécessaire, de remplacer l'huile perdue dans le processus de remplacement de l'interrupteur.

    Conseils & Avertissements

    • Si la pression d'huile reste voyant lumineux allumés après le remplacement de l'interrupteur, vérifier le moteur en a la pression d'huile suffisante avant l'opération.
    » » » » Comment faire pour installer l'interrupteur de pression d'huile sur une Camry Toyota