Comment convertir une moto à la puissance de la batterie

Conversion d'un motocycle de compter uniquement sur sa batterie pour alimenter les composants électriques d'allumage et de divers (également connu en tant que "perte totale" système électrique) est une pratique communément trouvée sur les vélos de course. Masse en rotation est réduit en supprimant stator ou un alternateur électrique de la moto, ce qui entraîne moins de forces gyroscopiques qui résistent entrées de la direction et rendent la moto plus maniable. Conversion à un système global de perte est pas une modification permanente pour la plupart des motos et nécessite des compétences de base en électricité. Cependant, vous devez être familier avec les composants du système de chargement de votre moto.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis, Phillips-tête
    • Jeu de douilles



    • Clé à douille




    • Connecteur électrique



    • Câblage électrique

    Instructions

    1. Procurez-vous un schéma de câblage spécifique à votre année, la marque et du modèle de moto. Les schémas de câblage peuvent être trouvés dans un manuel de service approprié qui est disponible auprès de votre revendeur local.

    2. Localisez le l'alternateur, ou stator et régulateur de tension / redresseur sur le schéma de câblage. Vous aurez besoin d'obtenir un connecteur mâle, qui va remplacer le connecteur de l'alternateur et la tension redresseur / régulateur pour alimenter directement à partir de la batterie. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d'un connecteur à 3 ou 4 broches mâle à égaler.

    3. Retirer l'alternateur, ou stator et régulateur de tension / redresseur de votre moto et installer le nouveau connecteur. Exécutez le fil de sortie de l'alternateur

    4. Connectez le nouveau connecteur sur le faisceau de câblage où le redresseur / régulateur était. Localisez le fil de sortie de l'alternateur ou du stator. Ce fil se connecte à la borne négative (-) de la batterie. Suivant localiser le fil d'entrée du régulateur de tension / Redresseur- ce fil se connecte à la borne positive (+) de la batterie.

    5. Route deux fils à travers le châssis de la moto à la batterie, en prenant soin d'éviter toutes les pièces mobiles pour éviter d'endommager les fils. Brancher le câble (+) fil positif à la batterie en premier, suivi par la négative (-) fil.

    6. Lancer le test de votre moto pour assurer le bon fonctionnement.

    Conseils & Avertissements

    • Conseiller à un schéma de câblage spécifique à votre moto pour l'emplacement des fils et des codes de couleur.
    • Chargez votre batterie avec un chargeur de batterie / mainteneur automatique lorsque la moto est pas utilisé.
    • Si vous ne vous sentez pas à l'aise d'effectuer cette tâche, faire exécuter le travail par un technicien qualifié.
    • Ne pas couper le câblage usine harnais à un point quelconque, à moins que vous avez l'intention de cette modification à être permanente.
    • Ne pas utiliser une moto avec un système global de perte sur des routes ou des autoroutes publiques. La batterie peut se décharger complètement que les courses de moto, de laisser la moto inopérable, et peut conduire à un accident.
    » » » » Comment convertir une moto à la puissance de la batterie