Comment vérifier l'huile dans une davidson harley fatboy

Mieux connu sous le nom Fatboy, FLSTF Softail croiseur de Harley-Davidson a longtemps été un choix populaire pour les cyclistes qui veulent un tour qui est musclé mais confortable. Un entretien régulier est nécessaire pour maintenir le bon fonctionnement du moteur V-twin haute performance de l'Fatboy. Pétrole et contrôles fluides sont recommandés tous les 1.000 à 2.000 miles, mais vérifier l'huile est si facile, vous devriez le faire avant chaque sortie majeure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffons ou des serviettes propres



    • Douille Torx-40




    • Clé à douille

    Instructions

    1. Placer la moto sur un support vertical ou s'asseoir sur la moto et inclinez-le en position verticale. Démarrez le moteur et laissez-le se réchauffer pendant quelques minutes pour atteindre la température de fonctionnement. Cela permettra à l'huile de se réchauffer et d'élargir légèrement. Maintenez le vélo entièrement vertical pour tirer l'huile à partir du carter du moteur pour une lecture précise.

    2. Arrêtez le moteur et retirez la jauge du réservoir d'huile. Nettoyez la jauge et le réinsérer complètement dans le goulot de remplissage du réservoir d'huile. Retirer à nouveau la jauge et vérifier le niveau d'huile marquée sur le bâton. Ajouter de l'huile si nécessaire et remplacer la jauge en toute sécurité. Le niveau d'huile devrait être presque même avec le bord inférieur du goulot de remplissage.

    3. Retirer la jauge sur la transmission, et la réinsérer complètement. Retirer à nouveau la jauge et vérifier le niveau d'huile de transmission. Ajouter de l'huile si nécessaire et remplacer la jauge en toute sécurité.

    4. Retirez les T-40 boulons qui fixent le couvercle du derby ronde pour la couverture primaire et retirez le couvercle du derby. Regardez dans le primaire à travers le port de carter d'embrayage pour vérifier le niveau du liquide primaire. Le fluide primaire doit être de niveau avec la cloche d'embrayage. Ajouter fluide primaire au besoin et replacez le couvercle du derby.




    Conseils & Avertissements

    • Si votre Fatboy n'a pas de jauge, vérifier que le niveau d'huile est juste même avec le bord inférieur du goulot de remplissage du réservoir d'huile.
    • Reportez-vous au manuel du propriétaire pour plus de détails spécifiques tels que le type d'huile et de la quantité.
    • Si vous ne vous sentez pas à l'aise, vous pouvez effectuer cette tâche, faire faire le travail par un technicien qualifié.
    • Ne pas trop remplir le réservoir d'huile, ce qui peut causer l'huile à travers le filtre à souffler de l'air.
    » » » » Comment vérifier l'huile dans une davidson harley fatboy