Comment lever les motos sans centre se dresse

Presque chaque moto, nouveaux et anciens, est livré avec une béquille centrale qui est utilisé pour soulever la moto du sol afin de permettre au propriétaire de nettoyer le vélo, changer l'huile, ou de faire des réparations générales. Mais il ya des cas où une moto n'a pas de béquille centrale. Que ce soit une moto custom, ou le propriétaire retire simplement le stand, le propriétaire devra encore lever le vélo pour le service. En utilisant un ascenseur de la moto, vous pouvez vous épargner du temps et de l'effort d'avoir à changer votre huile ou de faire des réparations sur votre moto sans béquilles ou au centre.


Sommaire

  • Soulevez moto sans centre stands
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Moto
    • Moto étage ascenseur

    Soulevez Moto Sans Centre Stands

    1. Achetez un ascenseur de moto. Voir la section Ressources pour les options d'achat.

    2. Garez votre moto sur une surface plane. Une surface de ciment est préférable.

    3. Faites glisser l'ascenseur de moto sous le chariot de la moto, derrière la roue avant.

    4. Verrouillez les deux roues arrière sur l'ascenseur de moto pour l'empêcher de rouler tout en soulevant la moto.

    5. Soulever l'arrière de la moto par pompage sur la pédale de pied sur le fond de l'ascenseur de la moto. Cette pédale engage le vérin hydraulique.

    6. Abaissez la moto en desserrant la vanne moto ascenseur. Une fois l'ascenseur abaisse suffisant pour rattraper sur une barre de sécurité, mettre la pression sur la barre de sécurité et relâchez lentement la vanne jusqu'à ce que la moto est sur le terrain.

    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous toujours de bloquer les roues arrière sur l'ascenseur de la moto pour éviter l'ascenseur de rouler vers l'avant tout en soulevant et causant des dommages à votre moto.
    » » » » Comment lever les motos sans centre se dresse