Comment réduire un XR80 honda

Motos Honda XR80 sont assez faibles au sol avec des paramètres d'achat d'actions. Cependant, pour diverses raisons, vous pouvez abaisser la suspension sur une de ces motos encore plus loin. Le processus est assez simple, et ne nécessite que des outils de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Moto béquille ou un centre standLarge tournevis ou crowbarHammer

    Instructions

    1. Tirez la moto dans un endroit ouvert, accessible, et soulever la moto sur une béquille ou d'une béquille centrale. Assurez-vous que le pneu arrière a tout le poids au large et peut se déplacer librement.

    2. Situer l'amortisseur arrière sur la moto. Ensuite, utilisez un gros tournevis ou un pied de biche et un marteau pour desserrer le boulon de serrage sur le dessus du choc. Ce sera le plus bas des deux boulons minces sur le choc haut de montage. Desserrez les boulons en plaçant le pied de biche ou un tournevis sur le bord carré du boulon, et battre le boulon desserré.

    3. Tournez la totalité de l'ensemble de choc dans le sens antihoraire en utilisant simplement votre main. Cela va créer du mou dans la suspension et provoquer le siège de la motocyclette à plus faible.

    4. Gardez tordre l'ensemble de choc jusqu'à ce que la moto est à la hauteur désirée.

    5. Serrer les boulons de l'amortisseur de la même manière que vous les desserré. Pilez-les plusieurs fois et de les amener aussi serrée que possible. Cela leur évitera de se détacher et de provoquer la suspension à s'affaisser encore plus bas.

    Conseils & Avertissements

    • Si nécessaire, retirez l'un des panneaux latéraux de la moto pour un accès plus facile à l'amortisseur arrière.
    • Restez au courant des points de pincement quand on travaille avec des pièces de moto mobiles.
    » » » » Comment réduire un XR80 honda