Comment convertir un sportster harley 883 à un hacheur bobber

Bobbers remontent à l'époque de la Seconde Guerre mondiale. Ils sont venus le long avant choppers et ont simplement été modifiées motos d'achat d'actions. Certaines des modifications ont été enlever les ailes, les clignotants, le pare-brise et tout ce qui n'a pas été nécessaire pour la moto pour effectuer correctement. Réservoirs de gaz plus petits, petits phares et Springer extrémités avant ont également été installés. Les selles solo à ressorts pour le confort étaient à la mode, aussi bien. Choppers sont essentiellement étendues versions de flotteurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Outil le jeu de mécanicien
    • ascenseur moto
    • Selle solo avec des ressorts de 3 pouces (et le matériel de montage pour le Sportster 883)
    • Bolt-on rigide ou semi-rigide entretoises solides
    • 2 pouces sous Springer extrémité avant (Cette option est facultative en fonction de l'apparence que vous voulez)



    • guidon Drag ou cintres Ape (si vous choisissez cintres Ape vous aurez besoin d'acheter plus de frein et d'embrayage câbles)
    • risers de guidon
    • Montage latéral pour plaque d'immatriculation et la lumière de frein.
    • 1 Smaller miroir de taille

    Instructions

    1. 1



      Retirez les clignotants. Suivez les fils à leurs plug-ins et déconnexion respectifs. Vérifiez auprès de vos lois de l'Etat au sujet de clignotants sur les motocycles.

    2. 2

      Si vous prévoyez d'utiliser une extrémité avant Springer vous aurez besoin de placer la moto sur un ascenseur. Retirer le pneu et le frein ensemble avant. Retirez les phares, le guidon et les composants de guidon. Retirez les risers et l'écrou de colonne de direction et triple arbre. La fin de devant devrait glisser à droite de la trame, et vous pouvez alors le remplacer par votre extrémité avant Springer. Installez l'ensemble de frein et pneu avant.

    3. 3



      Installez vos nouveaux risers, le guidon et petit miroir, et d'assembler vos composants. (Si vous prévoyez d'utiliser des cintres de grands singes que vous devrez acheter frein et d'embrayage des câbles plus longs, ainsi que d'étendre les fils pour tous les composants électriques fixés sur le guidon.)

    4. 4

      Retirer le siège et installer la nouvelle selle solo avec le matériel correctement ajusté. (Si vous installez un semi-rigide rigide, sauter cette étape jusqu'à ce que le semi-rigide est installé.)

    5. 5

      Installez entretoises semi-rigides en place de la suspension. Si vous utilisez un semi-rigide de boulon sur la place d'entretoises vous devez retirer le pneu arrière, ensemble de frein, échappement, pare-chocs, la suspension, et le bras oscillant. Bolt sur le hardtail avec le matériel fourni. Installez pneu arrière, ensemble de frein et d'échappement.

    6. 6

      Retirer la lumière de frein et monter la plaque d'immatriculation du garde-boue arrière alors qu'il est hors de la moto. Modifier votre garde-boue comme vous le souhaitez ou aller sans aile. Installez l'aile sans la lumière de frein ou la plaque d'immatriculation de montage.

    7. 7

      Installez le support de plaque d'immatriculation de côté avec le feu arrière à l'essieu de la roue arrière. Utilisez le câblage existant pour relier la nouvelle lumière de frein.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines personnes changent le réservoir de gaz sur flotteurs à un réservoir plus petit. Parce que le Sportster a déjà le plus petit réservoir disponible, cette étape ne soit pas nécessaire.
    • Vérifiez les lois locales et de l'Etat avant que des modifications sont apportées à vos clignotants et le placement de plaque d'immatriculation.
    » » » » Comment convertir un sportster harley 883 à un hacheur bobber