Comment changer les guidons sur la Yamaha V-Star 650 personnalisée

La V-Star d'un Yamaha 650 personnalisée est une moto étonnante dans sa forme de stock, mais rien ne crie mesure plus de l'ajout d'un guidon de rechange. choix de guidon couvrent toute la gamme des basses, des bars glisser-style agressif à des cintres de grands singes exorbitants, permettant à un propriétaire V-Star d'adapter la machine à sa personnalité. Bien que changer le guidon pour de nouvelles barres semble apparemment simple, il ya un peu impliqué. La plupart des nouveaux guidons sont universels, ce qui signifie que certaines modifications doivent être apportées pour accueillir le dispositif de commutation de la V-Star. Ce projet peut être achevé dans les deux à trois heures par la plupart des propriétaires V-Star.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme
    • 10 mm douille
    • Clé à douille
    • Rasoir
    • 5 mm clé Allen



    • Pâte à modeler
    • Électrique avec un foret de 1/8 de pouce

    Instructions

    1. 1

      Enlevez les colliers en plastique de guidon pour libérer le câblage des ensembles de commutateurs. Dévisser les vis de la partie inférieure de l'ensemble de commutation à gauche avec un tournevis cruciforme. Tirez l'assemblage de commutateur et enlevez-la du guidon. Drapé l'ensemble de commutateur gauche sur le phare.

    2. 2



      Desserrer l'écrou de blocage ronde sur le réglage du câble d'embrayage, positionné derrière le levier d'embrayage sur le côté gauche du guidon. Tourner le câble de réglage dans le sens horaire pour desserrer le câble complètement. Tirez le câble d'embrayage sur le levier et le drapé sur le phare.

    3. 3

      Couper la poignée gauche de la longueur avec un rasoir, puis peler la poignée du guidon.

      Desserrer le boulon de fixation de l'embrayage perche de levier avec une douille de 10 mm et une clé à douille. Tirez le levier d'embrayage hors perche du guidon.

    4. 4



      Dévissez les boulons de fixation du maître-cylindre de frein avant à partir de la droite du guidon. Tirez le maître-cylindre loin du guidon et débranchez le câblage de l'interrupteur de feu de frein.

    5. 5

      Tournez les ajusteurs de câble sur les deux câbles d'accélérateur, positionnés juste en dessous de l'ensemble de commutateur à droite, dans le sens horaire pour desserrer les câbles complètement. Tirez le haut de l'ensemble de commutateur du guidon pour accéder à la poignée des gaz et des câbles. Tirer les câbles d'accélérateur sur la poignée des gaz, puis faites glisser la poignée hors du guidon. Tirez le commutateur et les câbles d'accélérateur du guidon.

    6. 6

      Tirez le boulon en plastique couvre hors les risers sur la fourche avant. Dévissez les boulons des risers avec une clé Allen de 5 mm et retirer le guidon. Placez le nouveau guidon sur les contremarches et serrer les boulons de rider avec une clé Allen de 5 mm. Poussez les couvercles boulonnés en place pour cacher les boulons de risers.

    7. 7

      Placer une petite quantité de pâte à modeler sur le guidon. Librement monter les ensembles de commutateurs sur le guidon et appuyez sur les punaises sur la moitié inférieure des assemblages d'interrupteurs dans la pâte à modeler. Retirez les ensembles de commutateurs et percez un trou de 1/8 de pouce dans le guidon avec une perceuse électrique, en utilisant la marque laissée dans la pâte à modeler comme un guide.

    8. 8

      Réinstaller les deux ensembles de commutation, le maître-cylindre de frein avant, levier d'embrayage perche et de tubes gaz, suivant la méthode inverse de la dépose. Faites glisser une nouvelle poignée de main sur le guidon gauche.

    Conseils & Avertissements

    • Vous aurez besoin de lignes et des câbles de frein étendue si vous installez un ensemble de grand-que stock guidon. Reportez-vous à un manuel de service Yamaha pour les instructions de dépose et d'installation spécifiques.
    » » » » Comment changer les guidons sur la Yamaha V-Star 650 personnalisée