Comment changer clignotants de moto

Il ya beaucoup de signaux aftermarket tour disponibles pour les motos, si vous envisagez la mise à niveau ceux ambre laid, stocks clignotants à une nouvelle série de signaux de bling. Bien que ce travail peut sembler comme un boulon sur la routine, il ya quelques étapes clés qui doivent être suivies afin d'assurer une bonne installation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Douilles et clés
    • Ruban de couleur



    • clipper de fils et diviseur (si nécessaire)
    • Résistance (si nécessaire)




    • Outil à souder



    • Connecteurs de fil (en option)

    Instructions

    1. Assurez-vous que votre moto est hors tension avant de commencer. Situer l'avant et l'arrière câblage pour chaque ensemble de clignotants. Si votre vélo est équipé d'un carénage, vous pourriez avoir à l'enlever afin d'atteindre les fils de clignotants avant. Les fils des clignotants arrière sont généralement situés sous le siège, donc supprimer le siège et vérifier. Alternativement, vous pourriez avoir à enlever le morceau de queue afin d'atteindre les fils des clignotants arrière.

    2. Débrancher les fils des clignotants. Les fils sont généralement couleur coded- mais si elles ne sont pas, placez un morceau de ruban adhésif de couleur sur les fils afin de les faire correspondre plus tard. Certains clignotants se connectent via une boîte connection- mâle et femelle, dans ce cas, il suffit de déclipser l'extrémité mâle de la femelle.

    3. Localisez le matériel qui monte votre clignotant à votre vélo. Il est généralement un boulon avec un écrou de blocage à la fin et quelques rondelles. Dévisser l'écrou avec une clé ou une douille et faites glisser le signal de tour de son logement.

    4. Insérez le nouveau signal de tour en plaçant les fils à travers le joint en caoutchouc d'abord, puis d'acheminer les fils à travers le même passage que les anciens fils ont été localisés. Fixer le signal de tour de son logement.

    5. Reconnecter les fils, assurant que chaque fil est relié à son compagnon correspondant. Si vos nouveaux clignotants ne disposent pas d'un connecteur de boîte, vous aurez à couper l'extrémité de la boîte hors des vieux fils qui sont connectés à votre vélo. Faites glisser 1/2 pouces du boîtier de fil plastique en utilisant une pince à dénuder. Tordre les extrémités des fils ensemble et les souder. Si vous ne disposez pas d'un outil de soudage, utiliser un ensemble de connecteurs de fils trouvés dans la plupart des quincailleries.

    6. Tournez la puissance de la moto et vérifier les clignotants. Si tout semble bon, installer le carénage et l'empennage, ou toute autre partie que vous aviez à enlever.

    Conseils & Avertissements

    • Si vos nouveaux clignotants sont les lumières LED, les chances sont que vous aurez besoin d'une résistance des clignotants LED si votre vélo est pas équipé. Cela garantit que les clignotants clignotent au même rythme les signaux de stock tour fait.
    • Ne touchez jamais les fils à moins qu'il n'y a pas de puissance au système électrique de la moto.
    » » » » Comment changer clignotants de moto