Comment inverser la toux chez les chiens

Chiens tombent parfois en proie à des conditions, telles que la toux de chenil et la bronchite, dans lesquels ils ont des quintes de toux fréquentes, un peu comme quand les humains ont un rhume. La toux peut être sèche, le piratage et de nature violente, provoquant l'animal une gêne considérable et la douleur dans sa gorge. Cela peut être frustrant pour vous et votre chien bien-aimé. Pour apporter un soulagement à votre chien et de la facilité ou de revenir sur sa toux, vous devriez prendre en considération certains remèdes communs qui peuvent aider.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un antibiotique
    • Les remèdes homéopathiques



    • Miel




    • Citron



    • Vapeur
    • Humidificateur

    Instructions

    1. Demandez à votre vétérinaire si il peut mettre votre chien sur un antibiotique. Les antibiotiques, comme Clavamox, peuvent aider à éclaircir toute infection ou virus qui peuvent être présents, ce qui entraîne moins de toux. Assurez-vous que vous donnez à votre chien le cours complet d'antibiotiques.

    2. Pensez à donner à votre chien un remède homéopathique. Remèdes couramment utilisés pour traiter la toux chez les chiens comprennent Dulcama, Plantago lanceolata, Coccus, Echinacea purpurea, Drosera et Bryonia. Parlez avec un médecin homéopathe pour déterminer quel remède est le mieux adapté pour ensemble spécifique de votre chien des symptômes et de savoir ce que le dosage approprié devrait être.

    3. Essayez de donner à votre chien une cuillère à soupe de miel combiné avec une petite quantité de jus de citron. Le miel aide à apaiser la gorge. Cela devrait normalement être donné toutes les quatre heures.

    4. Utilisez la vapeur pour aider à soulager la toux de votre chien. Vous pouvez le faire en le laissant respirer la vapeur d'une douche chaude. Cela devrait être fait pas plus de 15 minutes et devrait aider à l'aider à mieux respirer et lui causant de se débarrasser de flegme qui peut être induit sa toux.

    5. Gardez un humidificateur près du lieu où votre chien dort ou couchée. Avoir l'humidité dans l'environnement est une bonne méthode pour aider à réduire la toux.

    Conseils & Avertissements

    • Si aucun de ces traitements contribue à soulager la toux de votre chien, informer votre vétérinaire dès que possible, au cas où votre animal a un problème plus grave, comme les maladies cardiaques, les maladies respiratoires ou des parasites.
    » » » » Comment inverser la toux chez les chiens