Comment construire une double pédale de basse

Un des progrès les plus importants dans la conception de la batterie standard comprend 1968 invention de la double pédale de basse. Depuis lors, la double pédale de basse bénéficie d'une demande croissante dans de nombreux genres de musique différents. Pourtant, ces pièces de matériel restent largement fabriqué en usine, avec presque pas de place pour des ajustements et des réglages pour adapter un joueur individuel. En plus de cela, ils peuvent être extrêmement coûteux. Cela a conduit de nombreux batteurs qui cherchent le rythme tonitruant de la contrebasse de construire leurs propres pédales à la maison à partir de pièces de récupération.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 pédales de basse individuels
    • Mètre ruban
    • Tube métallique creux (taille peut varier)



    • Scie coupe de métal
    • Perceuse électrique avec des bits réglables (alésage de métal)




    • Écrous et boulons à la taille



    • Petit saut à l'élastique en caoutchouc avec crochets
    • composé de lubrification de Métal

    Instructions

    1. Salvage ou l'achat de deux pédales de batterie individuels. Le plus proche de marque et le modèle le mieux. Placez tous les deux sur le sol et s'asseoir en position de jeu. Décidez de ce que la distance entre les deux pédales est plus à l'aise. Mesurer cette distance et de faire noter soigneusement.

    2. Décomposer les pédales dans une base plate, une pédale reliée à une chaîne ou d'un levier, un maillet attaché à cette chaîne ou le levier et une tige tubulaire qui traverse le maillet. Retirer le matériel autour de la tige sur le côté gauche de la pédale de droite, et le côté droit de la pédale gauche, de sorte que la tige est toujours maintenu en place par les montures et le matériel sur les extérieurs, mais a au moins un pouce exposée à l'intérieur.

    3. Mesurer le diamètre de la tige sur laquelle est fixé le marteau. Acheter une longueur de tube métallique avec un centre creux qui correspond à un peu serré sur le diamètre de la tige de la pédale. Cela peut être trouvé et à une quincaillerie. Si nécessaire, mettre la pédale avec vous.

    4. Vu le tube métallique selon la mesure de la distance initiale à l'aide d'une scie de coupe en métal.

    5. Retirer le mécanisme de maillet de la pédale de gauche basse, et apposer soigneusement le maillet sur le côté droit du tube métallique, à peu près un quart de pouce à partir de la fin.

    6. Prenez la section exposée de la tige de métal sur chaque pédale et percer un petit trou dans le côté d'une fine mèche de perçage de métal. Fixez solidement le crochet d'un élastique mince pour le trou sur la pédale gauche et étirer l'élastique sur.

    7. Joindre une chaîne de chaussures au crochet sur le côté droit de l'élastique, le nourrir par le côté gauche du tube de métal. Simultanément tirez l'élastique à travers le tube par la chaîne de chaussures tout en poussant le tube sur la tige exposée de la pédale de gauche. Attachez l'extrémité du crochet temporairement vers le bord droit de la tubulure et retirez la chaîne de chaussures.

    8. Obtenir la pédale droite en place et étirer le crochet du droit de l'élastique vers l'extérieur, l'attacher au trou dans la tige de la pédale de droite. L'élastique va créer des tensions par lui-même, tirant la pédale de droite en direction de la tubulure.

    9. Couvrir rapidement la tige droite exposée avec le composé de lubrification et de permettre la tension pour le guider. La pédale de droite et un maillet doivent encore se déplacer indépendamment, mais maintenant être attaché à la pédale gauche via le bungee l'intérieur du tube.

    10. Tournez le tube de telle sorte que le maillet gauche ci-joint est l'avant dans un "tir" la position. Maintenez cette en place tout en poussant simultanément la pédale gauche tout en bas. Placez un objet lourd sur le dessus de la pédale gauche pour le maintenir dans cette position.

    11. Percez un trou vertical avec un peu 1/4 pouces à travers le tube et la tige attachée sur le côté extrême gauche, juste avant la tige frappe le poste de la pédale de gauche. Répétez cette quelques centimètres le tube avec un trou horizontal. Placez un boulon d'un diamètre de 1/4-inch dans chaque trou, et d'utiliser une clé pour serrer un écrou autour de chacun jusqu'à ce que les actes de tubes comme une extension sécurisée de la tige d'origine.

    12. Vous avez maintenant deux pédales qui fonctionnent indépendamment les uns des autres, mais encore le feu à la même tambour. Autre tirer les pédales et avoir une idée de l'action de chacun. Pour démonter, tirez sur la pédale de droite écart du tube suffisamment pour décrocher le bungee, et fixer le crochet à l'élastique à l'extrémité de la tubulure de sorte qu'il ne recule pas à l'intérieur.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que tous les trous que vous percez passent par le tube et la tige, en laissant la partie creuse du tube sans entrave.
    • Lors du démontage des pédales, assurez-vous de ne pas supprimer tout matériel à l'extérieur des tiges de pédale. Ceux-ci doivent rester dans le but de maintenir la tige en place.
    » » » » Comment construire une double pédale de basse