Comment changer un maître-cylindre d'embrayage

Le maître-cylindre de l'embrayage fonctionne très similaire à la maître-cylindre de frein. Il utilise 111 Dot liquide de frein. Certains des maîtres-cylindres d'embrayage ont un réservoir sur le maître, et certains sont fermés avec un réservoir séparé qui est toujours situé à proximité du maître-cylindre. Ils sont tous boulonnés sur le pare-feu et une tige qui traverse le pare-feu et se fixe à la pédale de frein.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Set de 3 / douilles de 8 pouces
    • 3/8 pouces cliquet
    • Jeu de clés



    • Pinces aiguille-nez
    • Jeu de pointeaux




    • Petit marteau
    • Can de liquide de frein



    • Petite casserole ou quelque chose pour attraper le liquide de frein perdu
    • Poignées de petites étau
    • Tournevis commune
    • Tissu pour le nettoyage

    Instructions

    1. Soulevez le capot du véhicule. Fixez les pince-étau pour le tuyau du réservoir à distance près de la maître-cylindre (si il y en a un). Faire juste assez serré pour comprimer le tuyau de sorte qu'il ne fuira pas. Retirer le tuyau du maître-cylindre au réservoir. Utilisez le tournevis commun à desserrer le collier.

    2. Placez le bac de récupération sous le maître-cylindre pour attraper le liquide de frein. Le liquide de frein est pas bon pour la peinture, afin de nettoyer les fuites avec un chiffon. En utilisant une clé, retirer la conduite hydraulique du maître à l'esclave cylindre. Sur quelques voitures de la ligne hydraulique est pas vissé avec un capuchon. Il utilise une ligne de matière plastique qui a un petit joint torique à l'extrémité et est insérée dans le maître-cylindre et maintenue en position par une goupille élastique. Si tel est le cas, la ligne en plastique devra, une terre plate et ronde à l'extrémité qui est dans le maître-cylindre et possède un joint torique-dessus de la terre. Utilisez le poinçon central et petit marteau pour taper le rouleau épingle très doucement. Une fois la goupille est, tirez la ligne plastique et regarder pour le petit joint torique sur la fin de la ligne- ne desserrez pas.

    3. Retirer la tige de poussée du maître-cylindre sous le tableau de bord. Consulter sous le tableau de bord et de localiser une tige provenant du maître-cylindre d'où il vient à travers le pare-feu vers le haut du bras d'embrayage. La tige est fixée à la partie supérieure du bras d'embrayage à l'aide d'une broche de dérive qui se déplace à travers un trou dans la partie plate de la tige, puis par l'intermédiaire du bras d'embrayage. Un clip à ressort maintient la broche de sortir. Utilisez la pince à bec effilé pour tirer la pince à ressort sur l'extrémité de l'axe de dérive et poussez la broche de dérive hors du trou. Cela libérera la tige du bras d'embrayage.

    4. Retirez les deux écrous sur le côté du moteur de pare-feu qui freinent le maître-cylindre d'embrayage pour le pare-feu. Tirez le maître-cylindre droit vers l'avant de la véhicule-il et la tige se détache.

    5. Installez le nouveau maître-cylindre dans l'ordre inverse du retrait, laissant la conduite hydraulique off.

    6. Remplir le maître-cylindre en liquide de frein. Purge du maître-cylindre, il faudra une aide. Maintenez un doigt sur le trou pour la conduite hydraulique de sorte qu'il ne fuit pas. Demandez à l'aide pousser la pédale d'embrayage tout le chemin vers le sol et l'y maintenir. Comme l'aide pousse la pédale d'embrayage, retirez le doigt sur le trou pour la conduite hydraulique. Dès que la pédale est sur le sol, placez le doigt en arrière sur le trou. Permettre à l'aide de laisser la pédale remonter. Répétez ce processus jusqu'à ce qu'un fluide stable sort du maître-cylindre (pas d'air). Une fois cela fait, remplacez la ligne hydraulique.

    » » » » Comment changer un maître-cylindre d'embrayage