Comment refaire intérieurs de bateaux

Cela fait déjà plusieurs années depuis que vous avez acheté 1970 "négocier" bateau, et vous avez été l'amélioration des systèmes et à l'extérieur "yacht" condition. Tout au long du processus, vous avez ignoré la sellerie orange plaid, cloisons lambrissés faux (murs intérieurs), et la conception haché-up à l'intérieur du navire. Maintenant, il est temps de s'attaquer à l'intérieur, et vous avez une soudaine envie de commencer la refonte avec un marteau et une scie à métaux. Bien que vous voulez désespérément pour enlever toute trace de l'ancien intérieur en ce moment, vous obtiendrez un meilleur résultat avec une planification à l'avance.











Instructions

  1. Décidez comment vous allez utiliser le bateau. Il existe différents types de navigation de plaisance. En fonction de votre choix de la navigation de plaisance "le style," le design intérieur sera différente. Si vous prévoyez sur certains croisière prolongée, par exemple, une petite cuisine (cuisine) avec poignées et points de bretelles est essentiel. La même philosophie applique pour couchettes (lits) sur le navire. Alors en cours dans le mauvais temps, spacieuses, couchettes de soutien aideront le reste de l'équipage, sans crainte d'être propulsé à travers la pièce (voir référence 1).

  2. Créer un design intérieur. Faites une liste de vos caractéristiques voulues à l'intérieur, et magazines et sites web rechercher des exemples pratiques. Combinez cette information avec vos orientations budgétaires, et de créer un design qui travaille pour l'équipage. Si vous ne vous sentez pas qualifié pour effectuer les calculs de conception et de charge, contactez un yacht designer ou un architecte naval pour vous aider (voir référence 2).

  3. Prends-en "avant" photographies. Bien que vous pourriez ne pas vouloir rappeler l'intérieur criardes actuelle, notez l'emplacement des cloisons et des messages qui atteignent vers le haut sur le pont. Sur de nombreux bateaux, par exemple, ces supports sont essentiels pour l'intégrité structurelle du bateau. Les photos seront également montrer les positions actuelles des équipements tels que les poêles de cuisine, les panneaux de navigation, et les chefs (lavabos).

  4. Embauchez des professionnels si nécessaire. Déterminer combien de la rénovation intérieure, vous pouvez en toute sécurité complète. Par exemple, si vous êtes un expert en électricité, embaucher un bateau américain & Yacht Council (ABYC) Marine électricien certifié pour planifier et exécuter la nouvelle installation électrique (voir référence 3). Si vous êtes un bon charpentier structurel, mais pas les compétences de finition, une amende menuisier peut vous aider à créer le look poli que vous désirez.

  5. Divisez la rénovation en parties gérables. Faites une offre et la liste des équipements pour chaque partie, et veiller à ce que tout est à portée de main avant de commencer votre projet. Par exemple, à partir d'un projet de fibre de verre sans assez de tissu de verre, résine, ou une bande peut dire que vous ne serez pas en mesure de couvrir complètement la surface. Parce que le travail de la fibre de verre implique des réactions chimiques et des fumées, oublier votre appareil respiratoire peut conduire à de graves risques sanitaires.

  6. Nettoyez votre mess comme vous allez. Ce sera utile pour deux raisons: Vous aurez pas à la recherche de pièces et de matériaux sous un tas de débris de plus en plus, et vous ne serez pas suivre peinture ou de solvant dans une zone déjà terminé.

» » » » Comment refaire intérieurs de bateaux