Comment devenir un chevalier à l'époque médiévale

Quand vous lisez des histoires sur des chevaliers en armure étincelante, vous supposez que ils ont grandi dans leurs positions facilement. En réalité, la vie d'un chevalier soit au-n'a pas été facile. Ils ont dû passer à travers les étapes de la page et l'écuyer, avant d'être fait chevalier, ce qui signifiait l'apprentissage des compétences difficiles et de servir leurs maîtres dévouement. Vous auriez à surmonter de nombreux défis avant de devenir un chevalier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Armure
    • Épée
    • Cheval

    Instructions

    1. Devenir une page à l'âge de sept ans dans le palais d'un autre chevalier. Comme une page, vous faire des courses pour votre seigneur, lui servir au moment des repas et l'aider à se rhabiller. Vous apprendrez également à lire, écrire, chanter, danser, utiliser des armes de base et monter à cheval.

    2. Devenir un écuyer à environ 13 ans À ce stade, vous devenez apprenti d'un chevalier. Vous servez le chevalier, polir ses armes et armures, et de le défendre dans la guerre. En outre, vous apprenez les compétences d'armement de pointe et d'étudier les responsabilités d'un chevalier.

    3. Lorsque votre capitaine estime-vous prêt, il se prépare pour votre cérémonie de adoubement. Vous passez la nuit avant le jeûne de cérémonie d'adoubement et en priant pour obtenir des conseils.

    4. Prenez le serment de chevalerie dans une cérémonie publique. Un chevalier supérieure vous dubs puis en vous touchant avec le bord plat de son épée. Vous serez alors officiellement un chevalier.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez devenir un chevalier plus tôt que prévu en montrant bravoure sur le champ de bataille.
    • Assurez-vous de peindre des dessins identifiant sur votre armure. Sinon, vos camarades ne seront pas en mesure de vous distinguer de l'ennemi.
    » » » » Comment devenir un chevalier à l'époque médiévale