Comment rédiger un appel pour une habilitation de sécurité refusée

Le ministère de la Défense utilise les autorisations de sécurité pour déterminer qui est admissible à afficher des informations classifiées. Cette qualification peut être un facteur important à obtenir un emploi dans les deux emplois du secteur public et privé. Par exemple, un entrepreneur pour un constructeur de l'avion pourrait avoir besoin de l'autorisation de travailler sur des plans du gouvernement américain. La Cour suprême américaine a statué qu'il n'y a pas un droit à une autorisation de sécurité, ce qui signifie que les options pour faire appel d'une négation sont limitées et vous n'êtes pas droit à un avocat commis d'office gratuitement. Vous pouvez, toutefois, interjeter appel de votre refus. Si vous adressez effectivement la raison de ce refus, vous pouvez toujours être en mesure d'obtenir l'autorisation.


Sommaire











Révisez votre Déclaration de la Raison

  • Dans la plupart des cas, le ministère du Service de sécurité de la Défense de la Défense devrait publier une déclaration de la raison (SOR) avec votre lettre de refus. Le SOR détaille la raison spécifique ou pour des raisons de votre cote de sécurité a été refusée, et devrait offrir un aperçu de savoir si un appel est possible. Par exemple, si vous avez été refusé en raison d'un crime précédent, vous ne pouvez pas faire grand-chose, mais si le DORS contient des inexactitudes ou malentendus de votre passé, vous pourriez être en mesure de réfuter ces.

Suivez Protocole Réfutation

  • Vous avez 20 jours pour rédiger une lettre réfuter votre refus. Vous pourriez aussi avoir à suivre les protocoles additionnels. Par exemple, si vous avez demandé une habilitation de sécurité par votre employeur, votre employeur peut exiger que vous envoyez une copie de tous les documents liés à réfutation des ressources humaines, ou que vous notifier un représentant de la compagnie de votre réfutation. Si vous ne suivez pas le protocole, vous risquez de perdre votre droit de faire appel. Projet de votre réfutation initiale, en gardant votre prose courte, directe et au point. Ne pas offrir des avis ou preuve de moralité. Au lieu de cela, l'Etat spécifiquement et succinctement pourquoi votre refus ne devrait pas avoir lieu. Par exemple, si le refus était dû à des informations inexactes, vous pouvez fournir des preuves contraires, tout un déni due à un dossier incomplet exigences que vous compléter le dossier.

Formulaire de réponse

  • Après le service de sécurité de la Défense reçoit votre réfutation, il vous enverra un paquet appelé un fichier de documents pertinents (FORM). Le FORMULAIRE fournit une documentation spécifique attestant pourquoi on vous a refusé une habilitation de sécurité, et pouvez aussi contester certaines des revendications dans votre réfutation initial. Vous avez 30 jours à compter de la date à laquelle vous recevez ce paquet de rédiger une réfutation initial. Cette réfutation devrait inclure des documents qui portent atteinte ou de clarifier les documents inclus dans le formulaire, ainsi que la preuve que matériau sous la forme est sans importance. Gardez votre réfutation court et au point, et d'éviter la coulée blâme ou d'offrir des opinions.

Demander une audience

  • Dans votre réfutation à la forme, il est sage de demander explicitement une audience avec le Bureau de la Défense des audiences et d'appel. Sans une demande clairement indiqué dans votre réfutation, vous pourriez ne pas recevoir une telle audience. Une audience signifie que vous aurez la chance de faire la preuve, contester réclamations faites par le Service de sécurité de la Défense, et d'obtenir un nouvel examen de toute preuve contre vous. Si vous bénéficiez d'une audience, vous devez être préparé avec des preuves qui sauvegarde vos revendications dans votre réfutation. Un avocat peut vous aider à vous assurer que vos revendications ont fondement juridique.

» » » » Comment rédiger un appel pour une habilitation de sécurité refusée