Comment écrire une lettre de pardon

Un pardon est essentiellement une "sortir de prison libre" carte qui pardonne à la fois le crime que vous avez commis et la peine vous a été donné pour elle. Un pardon est généralement recherché tous les appels sont refusées, ou ne parviennent pas à renverser la condamnation, et il n'y a pas d'autres avenues pour se tourner. Pour une demande de pardon, le processus commence habituellement en écrivant une lettre de pardon - qui est, la demande initiale auprès du délinquant ou quelqu'un près d'eux pour le gouvernement qui lui reconnu coupable du crime en premier lieu. Alors que les pardons sont rarement accordés, il n'y a pas de mal à essayer, et il ya une petite chance que vous aurez du succès. Voici comment écrire une lettre de pardon:


Sommaire

Instructions

  1. Entrez en contact avec le procureur général ou le bureau du gouverneur dans votre état, ou le Bureau du procureur Pardon pour les infractions aux lois fédérales. Demandez un ensemble de lignes directrices écrites pour demander un pardon, en prenant soin de préciser le type de crime que vous avez commis et quelle juridiction vous avez été condamné en - lignes directrices peuvent varier pour des circonstances particulières de chaque individu. Alors que vous pourriez rechercher en ligne des directives, les informations que vous trouverez peut-être obsolète, incorrect, ou pour la mauvaise juridiction. Il est toujours préférable de communiquer avec le bureau directement applicable pour la plupart à jour, des lignes directrices précises. Rappelez-vous, les infractions fédérales ont des orientations différentes et sont traitées par le gouvernement américain, afin que vos exigences de l'Etat pour une demande de réhabilitation ne seraient pas applicables.

  2. Une fois que vous avez les lignes directrices à la main, assurez-vous que vous remplissez les conditions pour demander un pardon avant de vous écrire votre lettre de pardon. Encore une fois, il ya des exigences différentes qui varient pour chaque crime et de chaque juridiction. Certaines juridictions peuvent exiger que vous attendez une période de 2, 5, ou 10 ans avant de pouvoir présenter une demande de pardon, tandis que d'autres juridictions ont aucune période d'attente du tout. A défaut de satisfaire aux exigences et aux demandes de réhabilitation de toute façon peut vous empêcher d'être en mesure d'appliquer à nouveau pour 5 ans dans certains pays, alors assurez-vous que vous suivez les directives verbatim.

  3. Recueillir et d'organiser tous les documents pertinents à inclure dans votre lettre de pardon. Il est une bonne idée de le faire avant de commencer à rédiger votre lettre de pardon, de sorte que vous pouvez être sûr que les faits, les dates, et d'autres informations dans votre demande sont tout à fait exact. Alors que les documents que vous devez fournir variera - elle doit être mentionnée dans les lignes directrices que vous avez demandé - à tout le moins, vous aurez besoin d'une copie de votre dossier de l'arrestation, l'inculpation, la condamnation et de la peine papiers. Si vous ne possédez pas déjà des copies de ceux-ci sur la main, vous pouvez communiquer avec le tribunal où vous avez été jugé et condamné pour des copies officielles.

  4. Commencez à écrire votre lettre de pardon. Soyez sûr de suivre le format dans les lignes directrices. Si il n'y a pas des exigences de mise en forme, puis coller à un format de lettre d'affaires. Dans votre lettre, vous expliquez les charges que vous demandez d'être abandonnées, la condamnation que vous aimeriez pardonné, et pourquoi vous pensez que vous devriez être pardonné. Soyez complètement honnête dans votre demande - des faits que vous liste peut et seront vérifiés, et si quelque chose est falsifié ou exclu, votre demande sera refusée immédiatement. Inclure aussi toute rétribution que vous avez payé, vous avez terminé la réhabilitation, le service communautaire que vous avez effectuées, et tout emploi ou l'éducation achevée au cours de votre mandat. Rappelez-vous, vous n'êtes pas seulement demandez votre phrase à la fin, mais pour être débarrassé de la conviction de culpabilité que vous avez reçu. Assurez-vous que vous expliquez aucun remords que vous avez pour vos actions, et clairement indiquer comment vous travaillez pour corriger les erreurs que vous avez faites.




  5. Demander lettres de recommandation de quelqu'un qui vous offrira un. les membres de la famille et les amis sont un bon endroit pour commencer, mais des lettres de recommandation de la garde, les employeurs, la victime (s) et les membres de leur famille, et même d'autres détenus auront un impact beaucoup plus grand sur vos chances à assurer avec succès une audition de réhabilitation.

  6. Terminez votre lettre de pardon avec une demande écrite pour une audience de pardon. Sans une demande réelle, votre lettre ne sera probablement pas vous garantir une audience - et sans une audience de pardon, vous avez probablement ne sera pas pardonné. L'audience de pardon est l'endroit où vous pouvez présenter l'ensemble de la documentation et des preuves pour expliquer pourquoi vous devriez être pardonné, et vous donne une chance de dire comment vous vous sentez, dans vos propres mots, à ceux qui en sera à la décision finale.





  7. Rappelez-vous, votre lettre est la première étape à votre demande de pardon. Si vous ne prenez pas le temps d'expliquer soigneusement et minutieusement votre position d'une manière intelligente et sensible, vous aurez probablement jamais voir votre chance pour une audience. Suivez attentivement les lignes directrices, et ont des membres de famille et les amis de lire et re-lire votre demande de commentaires. Si vous passez des semaines, voire des mois, en perfectionnant votre lettre de pardon, vous aurez une bien meilleure chance de réussir que si vous vous précipitez le processus. Surtout, rappelez-vous que vos chances d'obtenir un pardon succès sont minces, donc vous aurez besoin pour prendre vraiment l'attention de ceux qui envisagent de votre position, et de vrais remords pour le crime que vous avez commis - et assurez-vous que tout cela est apparent dans ta lettre.




Conseils & Avertissements

  • Prenez votre temps avec ce processus. Une audience de pardon est probablement votre dernière chance de sortir de prison, et la seule façon d'obtenir une audience est en demandant un. Alors que vous pourriez être en mesure de demander une nouvelle audience de pardon tous les 5 ans, il est préférable de prendre votre temps et faire les choses la première fois.
  • Assurez-vous que vous répondez à toutes les exigences avant de commencer à écrire une lettre de pardon. Dans de nombreuses juridictions, votre lettre sera ignoré mais encore compter comme une demande de pardon, qui signifie que vous devrez attendre encore 5 ans à essayer de nouveau, juste pour avoir votre demande de lire.
» » » » Comment écrire une lettre de pardon