Comment rejoindre l'armée avec une GED

L'armée américaine ne accepte actuellement les enrôlements avec un diplôme en éducation générale (GED) dans la plupart des régions du pays. Cependant, il n'y a pas que quelques domaines où la GED est acceptée, mais que la Infos sur le site de l'armée américaine souligne, "l'armée se réserve le droit de renoncer à certaines déchéances et de permettre l'enrôlement si cela est jugé dans le meilleur intérêt de l'individu et le service. Si vous aurez seulement besoin d'une dérogation pour la GED, il est fort probable que vous serez accepté."

Il ya certains cas où vous êtes en mesure de rejoindre l'armée des États-Unis avec une GED.
(Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Choses que vous devez

  • GED
  • Ordinateur
  • Coordonnées



Étape 1:

Obtenir une GED. Selon GED en ligne, "Le GED a été créée en 1942 lors de la Seconde Guerre mondiale. À l'origine, elle était destinée à permettre aux anciens combattants d'obtenir rapidement un titre qui serait l'équivalent d'un diplôme d'études secondaires afin qu'ils puissent aller au collège. Plus tard, il était à la disposition de tous les adultes." Maintenant, il est une alternative au diplôme d'études secondaires et fournit une équivalence. Lors de la préparation de rejoindre l'armée des États-Unis, vous assurer que vous avez une copie officielle de votre GED.

Obtenir une GED.
XIANGYANG ZHANG / iStock / Getty Images




Étape 2:

Faites vos recherches. Assurez-vous que avant de parler avec un recruteur que vous vous êtes armé avec autant d'informations que possible. Que ce soit par ordinateur, ou le bouche à oreille, obtenir autant d'informations concernant les types d'emplois qui sont disponibles et les types d'emplois qui correspondent à ce que vous voulez faire. Soyez conscient que rejoindre l'armée avec une GED limiter vos choix, donc avoir plusieurs plans en place.

Faites vos recherches.
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images



Etape 3:

Contactez un recruteur. Localiser et contacter le recruteur de l'armée américaine la plus proche. Organiser une réunion. Le jour de la réunion, vous assurer que vous avez une apparence professionnelle, y compris votre coupe de cheveux, les vêtements et les cheveux du visage. Apportez votre GED avec vous. En parlant avec le recruteur, être professionnel et avide. Les recruteurs parlent avec beaucoup de gens qui ne sont là que pour obtenir des informations. Vous êtes là pour rejoindre l'armée des États-Unis, afin d'agir comme lui. Le recruteur est plus apte à vous fournir plus d'aide si vous êtes en mesure de démontrer votre désir.

Contactez un recruteur.
Shelly Perry / iStock / Getty Images
Etape 4:

Passez l'examen d'aptitude. La prochaine étape est de prendre le Armed Services batterie d'aptitude professionnelle (ASVAB). ASVAB est une série de tests qui évalue votre aptitude au raisonnement arithmétique, la connaissance des mots, la compréhension du paragraphe et de connaissances mathématiques. Vous disposez d'un score individuel pour chaque zone et un score général pour tous les domaines. Ce dernier score est désigné comme votre GT Score et est utilisé pour vous correspondre aux critères de différentes spécialités professionnelles militaires. Comme Military.com souligner précisément, "un score élevé sur le ASVAB nécessitera l'étude et de la concentration. Ne lésinez pas sur la préparation pour ce test. Il est votre avenir. Obtenez le meilleur parti de celui-ci." Pour pratiquer l'ASVAB, aller à http://military.com/ASVAB.

Passez l'examen d'aptitude.
Ableimages / Photodisc / Getty Images
Etape 5:

Visite d'une station de traitement d'entrée des militaires. Vous serez invité à aller à une station de traitement d'entrée des militaires (MEPS). Au MEPS, vous recevrez des tests concernant la drogue et l'alcool, la vision des couleurs, l'ouïe, le sang, l'examen de médecin, examen de la vue, le poids, l'inspection conjointe, et les empreintes digitales.

» » » » Comment rejoindre l'armée avec une GED