Comment devenir un banquier d'investissement sans collège

La banque d'investissement est un domaine hautement lucrative que beaucoup de gens aspirent. Le travail peut être difficile et les longues heures, mais ceux qui excellent sont susceptibles de récolter des récompenses financières. La banque d'investissement est généralement orientée vers le professionnel avec une expérience dans la finance, des affaires ou de la comptabilité collège. Certains postes peuvent même exiger un degré avancé. Si vous cherchez à percer dans le domaine de la banque d'investissement, sans aller au collège, vous trouverez peut-être plus difficile. Mais vous pouvez aussi le trouver tout à fait possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Petites annonces



    • L'accès aux ordinateurs




    • Série 6, 63 ou 7 licence

    Instructions

    1. Postuler pour un stage. Si vous ne prévoyez pas d'aller au collège pour la formation nécessaire en tant que banquier d'investissement, votre meilleur pari pourrait être de commencer en tant que stagiaire ou même comme un stagiaire de l'investissement. De nombreuses organisations financières coopèrent avec les collèges pour les programmes de stages, et certains seront également embaucher des gens qui ne sont pas inscrits au collège. Une formation sera offerte pendant que vous travaillez avec l'entreprise et en apprendre davantage sur le domaine financier.




    2. Rechercher des postes de niveau inférieur dans la banque d'investissement. Si vous êtes incapable de trouver un emplacement de stagiaire d'investissement, essayez d'appliquer pour un autre type de poste au sein d'une entreprise ou d'une banque d'investissement. Même travailler en tant qu'assistant administratif offrira une vaste exposition de candidat et la formation de base pour le domaine de l'investissement. Une position dans une institution d'investissement vous donnera une expérience précieuse qui pourrait conduire à une promotion ou d'une autre position où vous pouvez commencer la formation comme un banquier d'investissement.

    3. Travailler sur l'obtention de votre investissement et les licences sur les valeurs mobilières. Les personnes impliquées dans la banque d'investissement sont très réglementés par la Securities and Exchange Commission (SEC) et sont nécessaires pour être autorisé à offrir des conseils financiers ou de faire des transactions boursières. Souvent, ceux qui travaillent dans une entreprise d'investissement, même dans une capacité administrative, il sera demandé à obtenir une licence série 6 ou 7 séries pour leur permettre de passer des ordres pour les clients en fonction de la demande du banquier. Obtention de votre série 6, 63 et 7 licences vous un candidat très attractif pour les postes de banquier d'investissement d'entrée de gamme faire.

    4. Commencez en tant que conseiller financier. Postes de conseillers financiers sont largement disponibles dans de nombreux établissements, même pour ceux sans expérience ou un diplôme. Bien qu'un diplôme collégial ou des cours feront un candidat plus attrayant pour l'inscription, de nombreux programmes de formation sont axés sur les personnes sans expérience. La formation inclura le soutien pour toutes les licences appropriées, ainsi que la formation sur le tas. Vous serez alors en mesure de poursuivre l'étude et obtenir une promotion en vue de devenir un banquier d'investissement.

    » » » » Comment devenir un banquier d'investissement sans collège