Comment utiliser les conjonctions

Comme un enfant, vous pouvez avoir récité la ritournelle accrocheuse, "Conjonction, conjointement, ce qui est ma fonction?" À l'école de grammaire et au-delà, vous avez appris que les conjonctions sont des connecteurs - mots qui se joignent à d'autres mots, des phrases et des phrases. Conjonctions peuvent avoir des fins différentes, y compris joindre des idées similaires, rejoignant idées contrastées et de rejoindre des idées alternatives.











Instructions

  1. Rappelez-vous que conjonctions de coordination comprennent "pour," "et," "mais," "ainsi," "ou," "ni" et "encore." Pour décider si vous devez utiliser un conjonction de coordination, déterminer l'objet de la phrase. Par exemple, utiliser "et" si vous voulez joindre deux idées similaires. Par exemple, vous pourriez écrire, "Ils sont allés à la plage et puis au parc."

  2. Utilisation "mais" si vous voulez joindre deux idées contrastées. Par exemple, vous pourriez écrire, "Il est une commode bâclée, mais elle est d'une commode soignée."

  3. Utilisation "si" si vous voulez une conjonction de coordination pour montrer que la deuxième idée est le résultat de la première. Par exemple, considérez "Il était en retard pour l'école, alors il est allé chercher une note tardive du bureau."

  4. Sélectionner "ou" pour une conjonction de coordination si vous souhaitez joindre deux idées alternatives. Par exemple, vous pourriez écrire, "Je veux porter ma robe verte ou ma robe noire."

  5. Comprendre l'utilisation de la virgule lors de l'utilisation des conjonctions. Si vous utilisez une conjonction de coordination pour séparer deux clauses principales, vous devez utiliser une virgule avant la conjonction de coordination. Par exemple, vous pouvez écrire, "Ruby est sorti du lit, et elle descendit de parler à sa mère." La virgule va ici avant la conjonction "et."

    Si vous avez seulement une clause principale et une clause de subordination, ne pas utiliser une virgule avant la conjonction. Rappelons qu'une proposition subordonnée est pas une phrase complète. Par exemple, vous pouvez écrire, "Ruby est sorti du lit et descendit de parler à sa mère." La clause de subordination est "descendit de parler à sa mère."

  6. Utilisez conjonctions de subordination d'introduire des clauses dépendantes. Conjonctions de subordination, comme des conjonctions de coordination, sont des connecteurs. Mais conjonctions de subordination se joignent deux pensées. Certaines conjonctions de subordination comprennent "avant," "après," "cependant," "bien que," "cependant" et "quand." Par exemple, considérez, "Bien que il a dit qu'il n'a pas volé les biscuits, il y avait des biscuits miettes autour de sa bouche." Ici "Bien que il a dit qu'il n'a pas volé les biscuits" est la clause dépend.

  7. Utilisez conjonctions de coordination pour relier des éléments équivalents par paires. Ces conjonctions peuvent inclure des expressions telles que "les deux et," "l'un ou l'autre," "ni ni" ou "que se sois, ou." Par exemple, vous pourriez écrire, "Johnny ne pouvait pas se décider si aller au parc ou d'aller au zoo."

» » » » Comment utiliser les conjonctions