Comment utiliser des symboles pour représenter des nombres

Chiffres sont tout simplement des symboles qui représentent des nombres. Dans le monde, différentes cultures utilisent plusieurs systèmes numériques différents. Par exemple, le système numérique que nous utilisons aujourd'hui dans notre culture est l'arabe. Systèmes numériques nous aident aussi les valeurs de nom qui sont longues et lourdes ou les valeurs que nous ne connaissons pas encore, comme en algèbre. Symboles facilitent pour désigner un nombre particulier sous forme écrite afin que quiconque regarde le reconnaît.


Sommaire




Numéros longues

  • Si vous deviez essayer de réciter tous les chiffres de la constante pi, vous auriez tout simplement pas en mesure de cause pi est un nombre irrationnel, qui a un nombre infini de décimales après la virgule. Nous avons besoin de symboles comme anciennes lettres grecques de se présenter aux quantités que nous ne pouvons pas écrire physiquement avec chiffres arabes.

Valeurs inconnues

  • Nous utilisons aussi des symboles pour représenter des nombres que nous ne connaissons pas encore. Algèbre, le calcul, la trigonométrie, les statistiques et autres branches des mathématiques utilisent des symboles pour identifier les valeurs inconnues dans les équations. Tout symbole, comme un rectangle, peut être utilisé pour se présenter à un nombre inconnu, mais les lettres sont le plus couramment utilisé. Lettres de l'alphabet grec ainsi que l'alphabet latin - l'alphabet utilisé dans la langue anglaise - sont largement utilisés dans les mathématiques.

Symboles dans les équations simples

  • L'équation 6 + 7 = 13 peuvent être écrits avec des symboles. Si vous ne saviez pas ce nombre ajouté à 6 est égal à 13, vous pourriez écrire l'équation 6 + b = 13. Dans cet exemple, la lettre "b" représente le nombre qui, lorsqu'il est ajouté à 6, est égale à 13. Pour résoudre cette équation, vous effectuer l'opération inverse sur les deux côtés de l'équation pour obtenir le b par lui-même. Donc soustrayant six des deux côtés - le contraire de plus - vous obtenez b = 7. Vous pouvez utiliser tout symbole que vous aimez dans une telle équation. Le point est que cela vous donne une manière cohérente pour manipuler l'équation lorsque vous ne connaissez pas toutes les valeurs numériques.

Exemple réel

  • Si vous allez à l'épicerie, et vous avez dix dollars à dépenser sur les mangues qui coûtent $ 1,25 chacune, combien pouvez-vous acheter? Ceci est un type très courant de problème mathématique simple que vous pouvez écrire à l'aide de symboles. Ce problème pourrait être écrit comme 1,25 xt = 10. Cela est, de 1,25 fois ce nombre est égal à 10, ou de 1,25 $ pour chaque fois de mangue un nombre inconnu de mangues, vous pouvez acheter est égal au maximum que vous pouvez dépenser sur les mangues, les 10 $. Pour résoudre ce problème, diviser les deux côtés de l'équation par 1,25, et vous constaterez que t = 8, de sorte que vous pouvez acheter huit mangues à 1,25 $ chacun.

» » » » Comment utiliser des symboles pour représenter des nombres