Comment calculer un coefficient

Un coefficient est un facteur multiplicatif dans certains équation, l'expression ou de la série. Il est généralement exprimée en termes d'un ensemble constant ou numérotation fractionnée on n'a jamais exprimé comme une variable. En mathématiques de base, une des formes les plus simples d'un coefficient est dans une expression linéaire tel 3x = 25. Dans ce cas, le coefficient dans l'équation est 3, car il est le nombre multipliant la variable.


Sommaire

  • Instructions

  • "Coefficient" peut avoir une nuance légèrement différente, en fonction du contexte. Il est fréquemment utilisé en référence à une constante mathématique particulière. Pour calculer un coefficient inconnu, vous devrez résoudre une formule mathématique défini spécifique à l'application.

    Choses que vous devez

    • Formule mathématique qui intègre le coefficient en question
    • Deuxième formule qui peut être utilisé pour résoudre des variables
    • Calculatrice (facultatif)

    Instructions

    1. Obtenir deux équations gratuits qui vous permettront d'éliminer les variables et de déterminer la valeur du coefficient. Pour cet exemple, nous allons résoudre pour un coefficient imaginaire "c," où cx + 4 = 25. Dans cet exemple, nous avons aussi l'information que 2x - 1 = 5.

    2. Utilisez l'algèbre simple à résoudre pour "X" dans l'équation les inconnues avec moins de (2x - 1 = 5) afin de déterminer le coefficient "c." Ajouter 1 de chaque côté de l'équation pour obtenir 2x = 6. Diviser chaque côté par 2 pour trouver la solution: x = 3.

    3. Utiliser la solution pour "X" à résoudre pour "c." Remplaçant "X" avec 3 dans la première formule pour obtenir c (3) + 4 = 25. Soustraire 4 de chaque côté de l'équation pour obtenir c (3) = 21. Diviser chaque côté par 3 pour obtenir c = 7. Ainsi, la valeur de la coefficient "c" 7 est.

    4. Utiliser la valeur du coefficient avec une formule nécessitant ce coefficient à résoudre pour "X" dans d'autres situations où "X" pourrait être inconnu.

    » » » » Comment calculer un coefficient