Comment apprendre sql rapide

Si vous avez besoin de connaître le langage SQL, Structured Query Language, pas plus tard qu'hier, ne vous attendez pas à maîtriser toute la langue. Les procédures stockées, des fonctions utilisateur, requêtes imbriquées, les syndicats et d'autres techniques de SQL avancées nécessitent une accumulation de connaissances qui prend du temps. Mais si vous avez juste besoin les bases, vous avez de la chance. Mise en route de la programmation SQL est Easy armé avec seulement les bases, vous pouvez commencer à la puissance de l'exercice SQL.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un ordinateur avec une connexion Internet

    Instructions

    1. 1



      Télécharger des outils. Téléchargement SQL Server Express est probablement le moyen le plus rapide pour obtenir une base de données SQL et de l'environnement de développement sur une machine Windows. Pour les autres plateformes, essayez le paquet MySQL qui comprend des outils de développement. Si vous avez MS Access sur votre machine, vous pouvez commencer avec SQL que l'apprentissage. Oracle propose également sa version Express gratuitement et fournit SQL Developer dans un téléchargement séparé pour accéder et gérer.

    2. 2

      Visitez un tutoriel. Certains grands tutoriels résident au W3Schools, SQL-Tutorial.net et firstSql.com. Prenez un peu de temps pour vous assurer que le style du créateur de tutoriel est celui que vous pouvez facilement apprendre. W3Schools didacticiel comprend un formulaire web où vous pouvez soumettre des requêtes SQL contre une base de données et voir les résultats en ligne. Si tout ce que vous avez besoin est les bases de la langue et vous ne se soucient pas des outils, en utilisant ce qui vous libère de devoir procéder à la première étape.





    3. 3



      Faites les exercices. Tutoriels suivent généralement un modèle régulier. Ils introduisent un concept, de fournir quelques exemples, puis contester l'étudiant avec quelques exercices. Même si les exercices prennent un temps précieux, faire autant que vous le pouvez. Vous ne saurez pas vraiment un langage informatique jusqu'à ce que vous écrivez certains codes.

    4. 4

      Lire un livre. Plusieurs livres ont été écrits pour les personnes en seulement votre situation. Sélectionnez livres qui couvrent juste les bases, mais qui font si bien. "SQL pour les nuls" vient fortement recommandé comme une introduction rapide. Selon les commentaires, "Sams Teach Yourself SQL en 24 heures" par Ron Plew et Ryan Stephens tient sa promesse.

    Conseils & Avertissements

    • Va dormir. Selon l'article NPR "Naps peut améliorer les performances tard dans la journée," dormir après l'étude intense peut vous aider à conserver ce que vous avez appris. Ne perdez pas vos efforts en bachotage jusqu'à ce que vous faites frire votre cerveau et tout oublier.
    » » » » Comment apprendre sql rapide