Comment interroger des bases de données d'accès

La fonction de recherche est l'une des caractéristiques les plus utiles de Microsoft Access. Ce programme de base de données permet aux utilisateurs de trouver simplement les informations qu'ils recherchent en ouvrant simplement une requête existante ou la construction de leur propre. Souvent, les requêtes sont conçus et créés en même temps que la base de données. D'autres fois, les requêtes supplémentaires sont ajoutés comme les besoins des utilisateurs changent. En plus de ces requêtes établies, les utilisateurs peuvent créer leurs propres requêtes pour obtenir des informations à la minute sur le contenu de la base de données.

Instructions

  1. Connectez-vous à votre ordinateur et ouvrez Microsoft Access. Ouvrez la base de données que vous souhaitez interroger.

  2. Cliquez sur le "Question" et choisissez l'onglet "Créer une requête en utilisant l'assistant".

  3. Sélectionnez la table que vous souhaitez utiliser pour la requête. Vous verrez une liste de tous les champs disponibles. Double-cliquez sur chaque champ pour l'ajouter à la requête.

  4. Cliquez "Suivant" et de donner un nom descriptif de la requête. Cliquez "Finition" pour terminer la création de la requête. La requête sera ouvert et vous montrer le contenu de chaque champ sélectionné.

  5. droit; cliquez sur la requête que vous venez de créer et choisissez "Design Vue" dans le menu. Cela va ouvrir la requête de sorte que vous pouvez ajouter vos propres critères.

  6. Entrez les critères que vous souhaitez utiliser dans le champ Critères. Par exemple, vous pouvez filtrer vos résultats de montrer produits à des prix compris entre 1 $ et 10 $ en entrant "Entre 1 et 10" dans le domaine des prix des produits.

  7. Fermez la fenêtre de requête et de réponse "Oui" pour enregistrer vos modifications. Double-cliquez sur la requête pour l'ouvrir et voir vos résultats.

» » » » Comment interroger des bases de données d'accès