Comment trader l'option de l'indice de la Bourse de Toronto

TSX options sur indices fournissent une manière de parier sur le S&P TSX 60, qui suit les cours des actions de 60 grandes sociétés canadiennes. Ces options sont négociés sur la Bourse de Montréal et vous pouvez acheter ou les vendre par l'intermédiaire d'un compte de courtage en ligne. Vous pouvez acheter des options d'achat, qui bénéficient d'un indice hausse ou en baisse, respectivement. Lors de l'achat d'options, le plus vous pouvez perdre est votre investissement initial. Vous pouvez également écrire, ou de vendre, ces options pour recueillir leur prix actuel, ou de la prime. Cependant, votre perte potentielle peut largement dépasser la prime que vous recevez parce que vous devez payer à l'acheteur lorsque l'option expire à une valeur accrue, peu importe combien l'augmentation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • L'accès à un compte de courtage en ligne.

    Instructions

    1. Mettre en place un compte de courtage en ligne avec les autorisations de négocier des options sur indice. Vous devez demander à votre courtier pour ces autorisations. Bien que les exigences varient d'un courtier à l'autre, ils nécessitent généralement des connaissances possibilité de transaction et de l'expérience, surtout si vous prévoyez de vendre des options. Vous pouvez en apprendre davantage sur la négociation d'options à partir du site Nasdaq et d'autres sites financiers, ainsi que par la lecture de livres sur les options d'investissement. Vous pouvez acquérir de l'expérience en exécutant faire semblant métiers de test sur les plates-formes de logiciels conçus à cet effet, qui sont souvent fournis par des courtiers d'options en ligne.

    2. Financez votre compte. Pour acheter TSX options sur indices, vous avez besoin d'assez d'argent dans votre compte pour payer les primes et les commissions ou des honoraires. Si vous voulez écrire des options sur indices, vous devez déposer une quantité substantielle de garantie - espèces ou en titres - pour assurer que vous pouvez payer pour les pertes éventuelles. Votre courtier fixe le montant de la garantie, vous devrez poster, mais le montant normalement dépasse largement la valeur de marché de l'option.

    3. Décider sur les caractéristiques commerciales: vente ou d'achat, acheter ou écrire, ouvrir ou fermer une position, le nombre de contrats, le mois d'expiration et le prix d'exercice. Les options de l'indice TSX 60 expirent le troisième vendredi du mois d'expiration. Le prix d'exercice est une valeur de consigne de l'indice TSX 60 qui détermine le prix actuel de l'option et sa valeur finale à l'expiration.

    4. Placez votre commande via un écran de cotation du courtier. Le symbole de l'option TSX 60 Index est SXO. Entrez les caractéristiques commerciales et confirmer le commerce comme le logiciel du courtier dirige.

    Conseils & Avertissements








    • Votre courtier doit mettre à votre disposition des informations détaillées sur les risques associés à la négociation d'options. Vous pourriez trouver utile de lire et comprendre ces informations avant de placer votre argent à risque. Options sophistiquées commerçants couvrir souvent leurs risques à travers une variété de stratégies de négociation - par exemple, l'écriture couverte, tartinades et chevauche - que votre courtier peut vous expliquer.
    • Si vous vendez des options non couvertes et l'indice bouge fortement dans une direction qui crée des pertes pour vous, votre courtier peut vous obliger à ajouter des garanties à votre compte. Si vous omettez de le faire, le courtier peut fermer votre position et de saisir la garantie existante pour couvrir vos pertes.
    • Les TSX 60 opérations sur options en dollars canadiens. Si vous êtes un commerçant américain, votre courtier gérer les échanges de devises pour vous. Le potentiel pour les fluctuations des taux de change peut affecter votre résultat net lors de la négociation des options libellés en devises.
    » » » » Comment trader l'option de l'indice de la Bourse de Toronto