Comment devenir un dirigeant d'entreprise

Vous rêvez de devenir un chef d'entreprise, mais n'êtes pas sûr de le chemin exact pour atteindre votre objectif. Compétition pour atteindre l'échelon supérieur du monde des affaires est féroce, vous aurez donc besoin de savoir comment se démarquer et d'être remarqué par les décideurs de votre entreprise. Une éthique de travail très rigoureuse et la bonne éducation sont essentiels à votre réussite, mais il ya un certain nombre d'autres directives que vous pouvez utiliser pour réaliser votre objectif.


Sommaire

  • L'éducation, l'expérience et le travail acharné sont key
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Baccalauréat ou supérieur au baccalauréat



    • Expérience




    • Resume

    L'éducation, l'expérience et le travail acharné sont Key

    1. Tenez compte de votre éducation actuel. La majorité des postes d'affaires exécutives exige, au minimum, un grade de nombreux postes d'un baccalauréat de 4 ans exigent un diplôme de maîtrise ou au-dessus. Administration des affaires, administration publique, sciences politiques, droit anglais et sont souvent détenus par les majors dirigeants d'entreprises, cependant, d'autres majors collège ne font pas obstacle à la possibilité pour un individu de relever le niveau de la direction. Si vous avez un diplôme de baccalauréat, envisager de revenir à l'école pour un MBA.

    2. Acquérir de l'expérience de la gestion d'entreprise. Si vous prévoyez arriver au plus haut niveau de toute entreprise ou organisation, l'expérience de gestion est essentielle. Les dirigeants d'entreprise ont généralement passé un certain nombre d'années la gestion du personnel, les projets, les ministères et d'autres composants d'une entreprise avant qu'ils ne soient promus au niveau supérieur d'une organisation. Appliquer des promotions si elle est présentée l'occasion et laissez votre superviseur actuel Connaissez votre désir de progresser au sein de l'entreprise.

    3. Développer une forte éthique de travail. Soyez prêt à travailler de longues heures, voyage, si nécessaire et bénévoles pour des projets. Profitez des formations offertes à votre organisation ou de votre propre chef. Travailler dur pour devenir un atout pour l'entreprise, une personne qui est "à surveiller." Éviter les commérages de bureau, les romans de travail et tout ce qui pourrait être considéré comme une distraction de vos responsabilités. Vous voulez être pris au sérieux par la haute direction et vous aurez besoin de vous conduire en conséquence.

    4. Réseau. Profitez de chaque occasion de réseauter avec la gestion de votre entreprise et d'autres. Participer à des événements d'affaires, des tournois de golf et des séminaires de gestion et d'ateliers. Vous devrez peut-être envisager de passer à une autre société si l'avancement au sein de votre propre organisation ne semble pas possible, donc la mise en réseau avec les dirigeants d'autres sociétés peut être bénéfique.

    5. Trouver un mentor. Un mentor de dirigeant d'entreprise peut aider à ouvrir la voie pour votre propre succès. Ils offriront des conseils, du soutien et de la rétroaction tout au long de votre carrière. Un mentor peut être trouvé à votre propre entreprise, à une autre entreprise ou au sein de votre propre cercle d'amis et de parents.




    Conseils & Avertissements

    • Respecter les normes éthiques dans tout ce que vous faites.
    • Développer de bonnes relations interpersonnelles.
    • Ayez confiance dans votre travail ainsi que dans vous-même.
    • Développer des compétences en leadership au travail et à travers des formations et des ateliers.
    • Être pleinement accountable- ne pas blâmer les autres quand les choses vont mal.
    • Comprendre les sacrifices de vie personnelle que vous pourriez avoir à faire afin de développer votre carrière.
    » » » » Comment devenir un dirigeant d'entreprise