Comment devenir un administrateur au conseil d'administration

Après avoir été un membre du conseil d'administration, les gens souhaitent souvent l'avance pour obtenir plus d'influence. Être un administrateur au conseil d'administration est une expérience enrichissante et stimulante. Vous aurez l'opportunité de travailler avec un groupe de talents de personnes et le fer de lance d'importants projets. Obtention des postes d'administrateurs du conseil d'administration est très concurrentiel et nécessite la suite d'un plan détaillé avant de décider de demander à devenir un directeur.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Resume

    Instructions

    1. Gagner plus de scolarité et d'expérience. Alors que vous êtes toujours un membre du conseil, prendre le temps de se développer sur le plan scolaire et élargir votre base de compétences. Si il ya un domaine que vous avez besoin de plus d'expertise ou remarquez une compétence que l'actuel directeur du conseil d'administration utilise fréquemment, adhérer à une organisation, un comité ou bénévole dans la communauté d'acquérir une expérience du monde réel. Obtenir une certification ou une licence pour les compétences, telles que la comptabilité, qui sont nécessaires pour être un réalisateur à succès.

    2. Participer activement en tant que membre du conseil d'administration de démontrer que vous êtes un atout précieux pour le conseil d'administration et que vous pouvez assumer plus de responsabilités. Être capable de diriger et de travailler en équipe sur de nombreux programmes, des événements, des collectes de fonds et d'autres efforts conseil. Cela prouve que vous êtes dédié, tout en ayant le temps et les compétences pour investir en tant que directeur.

    3. Développer une relation étroite avec les membres et le personnel co-conseil. Cela permet au personnel et le conseil d'administration pour voir de première main ce que vous êtes capable d'être un leader. Bâtir des relations avec le conseil et le personnel vont renforcer votre capacité à communiquer avec eux en tant que réalisateur. Comme Nadler Behan, auteur de Building Better Boards, écrit "sans aucun doute la qualité la plus importante d'administrateur indépendant est la capacité à gagner la confiance et le respect des autres membres du conseil. Ces personnes devraient être des personnes qui aiment une influence considérable auprès de leurs pairs et fourni le leadership de leurs pairs peuvent clairement entériner."

    4. Preuve d'un jugement financière solide. Dans votre vie personnelle prendre des décisions financièrement responsables en minimisant des achats extravagants, réduire l'impulsivité financière, d'investissement et de réduire ainsi la fréquence des décisions financières risquées. Aussi, connectez-vous aux ressources pour obtenir des fonds comme les subventions et les bienfaiteurs.

    5. Avoir une mission forte et un plan détaillé pour l'organisation. Les personnes qui choisissent un directeur veulent un candidat qui a déjà plan pour la croissance et dirigera le conseil dans le droit chemin. Comme Nadler Behan écrit, "La personne doit également savoir assez sur le commerce et l'industrie de l'entreprise afin de déterminer les facteurs qui sont essentiels à la performance de l'entreprise et qui ne sont pas." Communiquer les objectifs que vous avez afin que le conseil aura à cœur de vous nommer comme directeur.

    6. Améliorez votre image dans la communauté. Choisissez une cause qui vous passionne et plaident activement pour cette cause. Éviter un comportement corrompu et rester loin de controverses inutiles. Participer à des activités qui élèvent votre communauté, tels que la collecte de fonds pour soutenir les écoles.

    » » » » Comment devenir un administrateur au conseil d'administration