Comment se conformer aux règlements de récupération de réfrigérant du nous Epa

L'Environmental Protection Agency des États-Unis applique des règlements de récupération de réfrigérant établies par le Clean Air Act. Les règlements prescrivent le traitement approprié des substances qui appauvrissent la couche d'ozone. L'EPA certifie le personnel, l'équipement et les processus impliqués dans le fluide frigorigène et de l'équipement et les appareils qui contiennent réfrigérant manipulation. Conformité avec les règlements de l'EPA de récupération de réfrigérant nécessite confirmant que les certifications obligatoires sont en place.


Sommaire

Instructions

  1. Achever le programme de certification de technicien obligatoire EPA. Les techniciens qui travaillent avec du fluide frigorigène doivent passer un examen approuvé par l'EPA donnée par un organisme de certification qui est approuvé par l'EPA. Les techniciens certifiés sont autorisés à fournir des services qui pourraient entraîner la libération de fluides frigorigènes.

  2. Apprenez les types de travaux que les techniciens sont autorisés à effectuer en vertu des règlements de l'EPA. Les techniciens certifiés peuvent réparer, effectuer l'entretien et de disposer des équipements contenant des fluides frigorigènes. Les techniciens certifiés peuvent attacher et détacher les jauges et les tuyaux qui mesurent la pression, ajouter ou supprimer réfrigérant et effectuer toutes autres tâches que nécessite le démontage gros et petits appareils qui contiennent réfrigérant ..

  3. Obtenir la certification de technicien approprié. Les prix de l'EPA quatre niveaux de certification. Type I permet aux techniciens de service de petits appareils. techniciens de type II peuvent desservir et de disposer de élevé à très élevé appareils à pression, à l'exclusion de petits appareils et MVACS, qui sont les véhicules hors route utilisés dans la construction et l'agriculture. Type de services III techniciens et de disposer des appareils à basse pression. Certification universelle permet aux techniciens de desservir tous les types de matériel (Réf 1).

  4. Acheter ou autrement obtenir certifié EPA récupération de frigorigène et de l'équipement de recyclage. L'EPA exige que les fabricants de matériel fabriqué après 1993 pour soumettre leur matériel à des tests de l'EPA et de recevoir la certification des équipements. L'EPA fournit un modèle de formulaire sur son site Internet (Ref 3).

  5. Présenter des documents de certification obligatoire à votre bureau régional de l'EPA démontrant que vous avez l'équipement requis pour la récupération et le recyclage de réfrigérant. Postuler pour EPA-certification de l'équipement.

  6. Utilisez l'équipement approprié pour la récupération de réfrigérant, même si le service ne nécessite pas un technicien certifié EPA. La certification est pas nécessaire d'enlever le réfrigérant de petits appareils ou de véhicules à moteur, mais du matériel de récupération certifié EPA est nécessaire.

  7. Abstenez-vous de vendre ou d'acheter réfrigérant sauf si vous êtes certifié par l'EPA pour le faire. Règlements de l'EPA restreignent la vente de différents types de fluide frigorigène et réfrigérant utilisé dans différents types d'appareils, de techniciens certifiés en vertu des règlements spécifiques. Section 609 techniciens certifiés peuvent acheter réfrigérant pour une utilisation dans les climatiseurs des véhicules à moteur. La vente de réfrigérant de la couche d'ozone utilisées dans les équipements fixes est limitée à la section 608 techniciens certifiés. D'autres restrictions sont applicables pour le réfrigérant vendu en boîtes de conserve, bidons ou autres récipients pour vrac.

  8. Récupérer le réfrigérant de gros équipements et les appareils avant l'élimination de l'équipement.

    L'EPA exige que les récepteurs de cet équipement - qui comprend les refroidisseurs, réfrigération de détail et unités centrales de climatisation - doivent obtenir les signatures et maintenir la documentation de la cession.

  9. Protéger contre l'évacuation volontaire de substances appauvrissant l'ozone. Ventilation intentionnelle est interdite par l'EPA. Réparez les fuites et installer des raccords à faible perte sur des machines de récupération fabriqués après 1993.

  10. Livrer réfrigérant récupéré à récupérateurs certifiés par l'EPA si le réfrigérant est pas être utilisé dans les équipements que vous ou un service propre. Réfrigérant usé qui change de mains doit être donnée à un récupérateur avant qu'il ne soit vendu.

  11. Maintenir la documentation requise. L'EPA exige que les techniciens et les autres personnes impliquées dans la récupération du frigorigène à tenir des registres de fluide frigorigène utilisé, acheté et vendu et de services réalisés sur le matériel contenant réfrigérant.




Conseils & Avertissements








  • Les apprentis sous la surveillance étroite d'un technicien certifié sont exemptés des exigences de certification EPA. Obtenir papier et électronique de l'EPA règlements de récupération de réfrigérant pour une référence rapide.
» » » » Comment se conformer aux règlements de récupération de réfrigérant du nous Epa