Comment tenir compte des coûts de construction

Les coûts de construction sont comptabilisés par le biais d'un système de comptabilité de projet où les coûts sont facturés à un contrat particulier qui a été mis en place comme un projet dans le système. Le système de comptabilité de projet permet de plusieurs projets de construction en cours d'être à la fois avec les coûts comptabilisés séparément pour chaque projet. Les coûts se répartissent généralement en trois catégories: les coûts directs, tels que le travail, les matériaux et les coûts indirects, tels que subcontracting- main-d'œuvre indirecte, la supervision, les outils, les coûts d'équipement, les fournitures, l'assurance et les coûts SOUTIEN- et de vente, généraux et administratifs, qui sont exclus de coûts du contrat parce qu'ils appliquent à la gestion globale de l'entreprise et ne peuvent pas être facilement identifiés à un projet particulier. Il ya généralement deux méthodes comptables qui peuvent être utilisés à des fins de rapports: la méthode de l'achèvement des travaux et la méthode du pourcentage d'achèvement.




Instructions

  1. Enregistrez la journée pour les transactions par jour dans les journaux, d'abord. Périodiquement, résumer et publier les informations de transaction Ledger comptes où chaque transaction est enregistrée à la fois comme un débit et un crédit à des comptes particuliers dans le grand livre. Par exemple, le paiement pour les matériaux de construction représente une augmentation de débit ou à un compte des coûts du projet et d'un crédit ou d'une réduction sur le compte de la trésorerie de la société.

  2. Faire des rapports financiers selon la méthode de l'achèvement des travaux. Utilisation du revenu de la méthode de l'achèvement des travaux est rapporté que pour des projets achevés. Les travaux en cours (Coûts) est rapporté que sur le bilan, résultant en un actif si la facturation des contrats dépassent les coûts ou un passif si les coûts dépassent les facturations du contrat. Le profit ou la perte nette totale est rapporté dans la dernière période, lorsque le projet est terminé et un impact direct sur le revenu pour cette période seulement. La méthode de l'achèvement des travaux est entièrement rétrospective (la société ne saura pas si il va y avoir une perte sur le projet jusqu'à la fin) et ne fournit aucune orientation pour la gestion pendant la durée du projet.

  3. Décidez lequel des deux méthodes que vous utilisez et être cohérent. Selon la méthode du pourcentage d'achèvement, les coûts sont rapportés sur le compte de résultat avec une part proportionnelle de toutes les recettes du projet (ou de facturation) égal à la proportion de travaux achevés au cours de la période. Le pourcentage des travaux réalisés est déterminée en divisant les coûts pour la période par les coûts totaux estimés du projet. La méthode du pourcentage d'avancement estime les gains réels dans chaque période mais il est sensible à une éventuelle manipulation des résultats qui peuvent fausser la position réelle de l'entreprise.

» » » » Comment tenir compte des coûts de construction