Comment estimer une période de temps de construction

Que vous soyez impliqué dans un projet de rénovation à domicile ou d'un gros travail commercial, la planification de la construction est un outil important pour maintenir le projet sur les rails. Un calendrier maintient les constructeurs, les concepteurs, les entrepreneurs et les propriétaires de projet responsable et établit un ensemble de lignes directrices qui aident les progrès de l'emploi. Pour élaborer un calendrier de construction, vous devez d'abord estimer le temps nécessaire pour diverses activités, puis de déterminer comment ces activités se rapportent à un autre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier



    • Crayon




    • Calendrier



    • logiciel de planification (tels que MS Project)

    Instructions

    1. Inscrivez toutes les activités nécessaires pour terminer le projet. Par exemple, si vous êtes le remodelage de la salle de bain, vos activités comprennent la démolition, de la plomberie et rugueux-ins électriques, installation d'appareils, les plafonds, les planchers, la peinture et les garnitures. Les grands projets peuvent nécessiter des centaines d'activités.

    2. Ajouter des tâches administratives et les délais matériau de plomb. Les tâches administratives peuvent inclure la signature du contrat, le choix des matériaux ou produits approuver. Inclure les délais pour tous les éléments qui ne sont pas facilement disponibles, y compris les finitions personnalisées, luminaires et équipements.

    3. Lier ces activités en termes de relations. Par exemple, le travail de plafond ne peut pas commencer avant la démolition est terminée, de sorte que le début des travaux de plafond doit être liée à la dernière journée de la démolition. Si vous utilisez un programme de planification comme MS Project, ces activités sont faciles à relier. Petits travaux peuvent être simple de relier l'aide d'un stylo et du papier. Ne pas oublier de lier des choses comme les approbations matérielles et les délais pour le début de l'activité applicable. Si les portes auront huit semaines pour expédier après l'approbation, l'installation de la porte ne peut pas commencer avant au moins huit semaines après le début du projet.

    4. Estimer des durées pour chaque activité, et de déterminer le nombre de jours de travail sont nécessaires. Vous pouvez avoir besoin de consulter vos sous-traitants ou d'autres membres de l'équipe de projet pour aider dans cette tâche. Par exemple, si un programme d'installation de carreaux de céramique peut pondre 100 pieds carrés par jour et vous avez 1 000 pieds carrés pour votre deux hommes d'équipage à remplir, ils auront besoin de cinq jours de travail pour terminer le carrelage. Répétez ce processus pour toutes les activités sur votre liste. Inscrivez ces durées à côté de chaque activité.

    5. Présentez votre horaire pour les fournisseurs et sous-traitants et de demander des commentaires. Confirmez fois matériau de plomb et la durée des activités. Demandez aux entrepreneurs combien de temps certaines activités seront offre publique si leurs estimations diffèrent de la vôtre, demandez une répartition en termes de productivité du travail et si la durée semble trop longue. Ajuster le calendrier au besoin pour refléter tout commentaire reçu.

    6. Examinez votre liste d'activités, de durées et comment chaque activité concerne les autres. Grâce à cette liste, vous pouvez estimer votre délai global de construction du début à la fin, ainsi que la date d'achèvement prévue.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne disposez pas d'accès à un logiciel de planification de la construction, en tenir à un programme d'ordonnancement général comme MS Project. Pour effectuer cette tâche à la main, créer un graphique à barres, avec les barres représentant des durées spécifiques. Pour les activités liées, une barre devra commencer après la première a pris fin pour illustrer la relation entre ces activités.
    » » » » Comment estimer une période de temps de construction