Comment changer les méthodes comptables de la comptabilité d'exercice à la comptabilité de caisse

Modification de la comptabilité d'exercice à une méthode de comptabilité de trésorerie est quelque chose qui doit envisager sérieusement. Comptabilité d'exercice permet de créances et dettes, ce qui signifie des revenus et des dépenses qui ne sont pas effectivement payés sont comptés vers le résultat net d'une entreprise au cours d'une période comptable. Avec la comptabilité de caisse, que l'encaisse et les dépenses payées avec de l'argent au cours de la période comptable sont comptés vers la valeur nette de l'entreprise. Toutefois, si le propriétaire d'une entreprise veut en finir avec les méthodes et beaucoup d'exercice seulement en espèces, des mesures peuvent être suivies pour permettre l'interrupteur.


Sommaire

Instructions

  1. Apportez tous les comptes courants. Si l'entreprise a créances en compte (par exemple, l'entreprise propose à ses clients de 90 jours pour payer), ces comptes devront être payés en totalité. En outre, si l'entreprise doit de l'argent pour des produits ou des services, ces frais devront être payés ainsi.

  2. Fermez tous les comptes débiteurs et créditeurs. Les comptes devront être fermés à l'aide d'une entrée d'inversion à la fin de la période comptable. Ceci est en fait pas différent que d'une entrée d'inversion régulière qui est fait mensuellement, mais une note doit être apposée indiquant la méthode de la comptabilité est plus utilisé.

  3. Commencez à utiliser la méthode de comptabilité de caisse. A partir de maintenant, seuls les revenus et les dépenses engagées au cours de la période comptable compteront pour les états comptables de cette période. Il est préférable de faire ce changement à la fin d'un exercice financier à des fins de simplicité.

  4. Contactez l'IRS et alerter au changement de méthode comptable. Dans certains cas, l'IRS ne permettra pas à l'interrupteur. Par exemple, si comptabilité d'exercice offre une image plus précise du revenu d'entreprise, l'IRS peut exiger que vous continuez à déposer vos déclarations d'impôt sur une base cumulée. Cependant, vous pouvez toujours utiliser la comptabilité de base pour l'entreprise 'des opérations au jour le jour.




Conseils & Avertissements








  • Si vous avez une grande quantité de créances en compte, alerter vos clients que ce mode de paiement ne sera plus disponible. Un préavis d'au moins trois mois devrait être accordé.
  • Selon l'entreprise, l'inventaire peut être converti en argent parce que, dans la plupart des cas, la comptabilité de caisse ne permet pas pour l'inventaire.
  • Soyez conscient que le passage de la comptabilité d'exercice à la trésorerie peut causer une différence spectaculaire dans la quantité de revenus déclarés. Cela pourrait vous rendre vulnérable pour un audit IRS, alors assurez-vous que les registres comptables sont exactes et à jour.
» » » » Comment changer les méthodes comptables de la comptabilité d'exercice à la comptabilité de caisse