Comment faire une feuille de calcul pour la comptabilité

Une feuille de calcul comptable est quelque chose d'une entreprise utilise pour fermer ses livres à la fin de l'année. La feuille commence avec les soldes de tous les comptes d'une entreprise HAS les soldes sont ajustés si les comptes temporaires besoin- et tous sont fermés. Une feuille de calcul de la comptabilité se fait sur un grand livre 10 colonnes manuellement sur papier ou sur un tableur informatique. De la feuille de calcul, les états financiers sont calculés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Dix-colonne livre



    • Ordinateur

    Instructions

    1. Remplissez la première colonne d'un livre avec tous les comptes de l'entreprise a. Les comptes vont dans l'ordre par les actifs, passifs, capitaux propres, produits et charges. Le solde de chaque compte, ce qui représente la balance, est listé dans les deux premières colonnes numériques. Les débits vont sur la gauche, les crédits sur la droite. Chaque solde du compte est transféré au débit ou au crédit colonnes appropriées sur la feuille de calcul. Les totaux sont calculés pour les débits et les crédits et les deux montants sont placés au bas de la feuille de calcul. Les débits doivent égaler crédits.

    2. Effectuer les écritures d'ajustement sur les deux colonnes suivantes. Les écritures d'ajustement sont entrées faites pour régler certains comptes à la fin d'une période qui ont balances inexactes. Le compte des fournitures est un exemple. Un employé compte les fournitures en main à la fin de la période et trouve il est de 100 $ de fournitures à gauche, mais les fournitures de listes de comptes le montant de 150 $. Une entrée de réglage est nécessaire ici pour ajuster le montant pour refléter le montant précis. Une entrée est affiché en débitant Fournitures Expense pour 50 $ et en créditant les fournitures représentent 50 $. Toutes les écritures de régularisation sont faites et de débit de la colonne et de crédit totaux sont calculés et placés au bas de la page.

    3. Ajuster les montants de la balance de en soustrayant les comptes avec les écritures d'ajustement qui leur sont faites. Ces nouveaux montants sont placés dans les deux colonnes suivantes. Les montants non ajustés sont simplement transférés à ces colonnes. Ce montant représente le solde d'essai ajusté.

    4. Remplissez les quatre colonnes qui représentent les états du bilan et de revenu. Tous les actifs, les passifs et les soldes de capitaux propres sont transférés dans les colonnes du bilan. Tous les soldes de recettes et de comptes de dépenses sont transférés dans les colonnes du compte de résultat.

    5. Remplissez les deux dernières colonnes avec la balance postérieur à la clôture. Tous les soldes des postes du bilan et du compte de résultat colonnes sont transférés vers les deux dernières colonnes, qui représentent la balance de post-clôture. Tel est l'équilibre avec lesquelles la société commence ses livres l'année prochaine.

    » » » » Comment faire une feuille de calcul pour la comptabilité