Comment se préparer à un audit de la FDA

La FDA, ou Food and Drug Administration, est une agence du ministère américain de la Santé et des Services sociaux. Cette agence surveille les entreprises dans les aliments et les industries liées à la drogue et assure que ces entreprises se conforment aux lois et réglementations de la FDA. Une des façons d'y arriver est par le biais d'un audit Food and Drug Administration, également connu sous le nom d'une inspection. Préparer votre entreprise à l'avance vous aidera à passer l'audit de la FDA.

Instructions

  1. Créer une brochure d'information à propos de votre entreprise pour l'auditeur FDA. Le livret devrait inclure un aperçu de votre entreprise, des organigrammes ou les données démographiques, votre matrice d'entreprise, toutes les actions de terrain récentes de votre entreprise et des plaintes de la société ces dernières.

  2. Choisissez les employés vont interagir avec le vérificateur. Vous devriez avoir un employé désigné comme facilitateur primaire, ainsi que les employés de votre équipe de direction, le personnel de la salle de contrôle, le cas échéant, et des experts au sein de votre entreprise qui traitent avec des concepts ou des processus spécifiques.

  3. Préparez vos employés. Chaque employé doit être prêt à répondre aux questions qu'ils peuvent être posées par le vérificateur FDA. Quelques questions fréquentes des auditeurs de la FDA sont sur les politiques de l'entreprise, les descriptions d'emploi et les droits, les procédures de formation et d'éventuelles erreurs dans les systèmes de l'entreprise. Soyez sûr tous les employés que vous choisissez sont entièrement à jour sur tous ces sujets. Si un employé ne peut pas répondre à une question posée par le vérificateur, les instruire à admettre qu'ils ne savent pas, mais assurent l'auditeur qu'ils obtiendront les informations dès que possible.

  4. Préparer votre installation pour inspection. Les auditeurs de la FDA seront inspecter les produits, l'étiquetage, les matériaux et l'équipement ainsi que toute la documentation relative à ces domaines. Soyez sûr que vous avez de la documentation prête et que votre installation est propre, fonctionnant correctement et prêt pour l'inspection.

  5. Planifiez vos meilleurs travailleurs pour le jour de l'inspection. Le vérificateur FDA ne sera parlait avec certains employés, mais il examinera la qualité de chacun de vos procédures et systèmes et en observant les travailleurs en général comme ils tâches complètes d'emploi. Soyez assurer que les employés problématiques et nouveaux travailleurs ne sont pas en service quand l'inspecteur arrive, si possible.

» » » » Comment se préparer à un audit de la FDA