Comment faire pour obtenir le numéro de permis de vendeur californie

Si vous envisagez de vendre ou de louer des véhicules ou des marchandises dans l'état de Californie, vous avez besoin du numéro de permis de vendeur, qui est délivré par le Conseil d'Etat de la péréquation. Cette identification marchand vous permet également d'acheter des marchandises à un tarif de gros inférieur sans la taxe de vente à vendre pour un profit à un prix de revente plus élevée avec la taxe de vente.

Instructions

  1. Télécharger l'application Vendeurs de permis de Californie, qui est disponible sur le lien dans les ressources ci-dessous. Pour afficher ce fichier, vous avez besoin d'un lecteur de PDF d'Adobe, qui est également disponible ci-dessous. Vous pouvez également obtenir cette application envoyé par la poste en téléphonant au (800) 400-7115.

  2. Remplissez les blancs. Bien que vous pouvez entrer des informations dans les domaines de la PDF, vous avez besoin de l'imprimer avant de fermer parce que vous ne serez pas en mesure d'épargner.

  3. Spécifiez un permis temporaire si vos ventes vont durer 90 jours ou moins. Vous devrez ensuite remplir les sections 75 à 82, dans lequel vous spécifiez la période des ventes, le montant estimatif des ventes, le coût de location d'espace, et le nom et l'adresse de l'événement. Sinon, vous pouvez sauter ces sections lorsque vous spécifiez un permis régulier.

  4. Entrez les informations de compte bancaire. Vous devez avoir créé votre compte d'entreprise avant de remplir cette partie.

  5. Signer le formulaire. Tous les propriétaires, les partenaires et mandataires sociaux doivent signer la demande.

  6. Postez ou déposer votre demande au bureau de district le plus proche (voir Ressources ci-dessous). Vous devriez recevoir votre permis dans environ deux semaines.

» » » » Comment faire pour obtenir le numéro de permis de vendeur californie