Comment calculer la maximisation des recettes

Les revenus sont le montant total gagné de vendre votre produit avant de prendre les frais. La maximisation des recettes, ou maximiser dollars de vente, exige que propriétaire d'une entreprise connaît son marché. Connaître votre marché exige que vous comprenez qui sont vos clients, la meilleure façon de communiquer avec eux, et quel prix ils sont prêts à payer.

  1. Trois étapes pour la maximisation des recettes

    • 1



      Déterminer qui sont vos clients. Les clients d'un dépanneur pourrait consister de personnes conduite par le magasin. Notre propriétaire de dépanneur devrait déterminer les caractéristiques distinctes de ces clients. Sont-ils les voyageurs ou les navetteurs? Quelle est leur destination la plus fréquentée? Voyageurs en voiture de Wichita, Kan., Peuvent avoir des besoins différents de ceux des navetteurs du matin aller au centre ville. La plupart des clients ne seraient pas conduire trop loin de leur façon de trouver un dépanneur, l'emplacement est extrêmement important pour maximiser les revenus.

      Les clients d'un magasin de vêtements pourraient aussi se composent de trafic de pied, mais les clients potentiels pourraient être quelqu'un attiré par les styles du magasin. Le propriétaire d'un magasin de vêtements voudrait déterminer le sexe, l'âge, la taille et les préférences culturelles des clients. Le propriétaire pourrait alors acheter une liste de diffusion d'une entreprise de marketing d'envoyer des catalogues.

    • 2




      Déterminer les médias de la publicité la plus efficace. Communiquer avec vos clients nécessite l'apprentissage quand et où ils pourraient vouloir acheter votre produit. Notre propriétaire de dépanneur peut décider que ses clients achètent son produit pendant la conduite dans leurs voitures. Il pourrait bénéficier le plus de l'achat de panneaux publicitaires.

      Notre propriétaire d'un magasin de vêtements pourrait déterminer que ses clients sont des femmes soucieux de leur carrière dans leur milieu des années 20. Elle apprend que plus de 50 pour cent de ce groupe démographique a une page Facebook. Par conséquent, elle pourrait créer une page Facebook pour le magasin, ou acheter un espace publicitaire de Facebook.

      La plupart des entreprises, indépendamment de ce type de publicité est choisie, devraient mettre en place un site Web où les clients peuvent trouver plus d'informations sur votre produit. D'autres types de médias sont la radio, journaux, télévision, e-mail, et le télémarketing.




    • 3

      Déterminer le juste prix pour votre produit. Déterminez combien vous avez de contrôle sur le prix de votre produit. Cela nécessite de définir votre marché concurrentiel. Il ya quatre types de marchés concurrentiels: monopole, oligopole, concurrence monopolistique et la concurrence parfaite. Monopoles existent quand il ya un seul fournisseur. Dans de nombreuses communautés, la compagnie d'électricité locale peut être la seule option pour l'électricité, ce qui signifie que la compagnie d'électricité a un monopole sur ce marché. Un oligopole est quand il ya peu de fournisseurs sur le marché. Un exemple d'un oligopole est l'industrie de la cola. Bien qu'il existe plusieurs petits fournisseurs, le marché est dominé par Pepsi et Coca-Cola. La concurrence monopolistique est un secteur où il ya beaucoup de fournisseurs avec des produits peu différenciés. L'industrie t-shirt est un exemple de concurrence monopolistique. Il existe de nombreuses sociétés de t-shirt qui vendent des t-shirts avec des caractéristiques légèrement différentes. La concurrence parfaite est un secteur où il ya beaucoup de fournisseurs qui vendent des produits identiques. Un exemple de la concurrence parfaite est le marché boursier. A part des actions de Microsoft est le même produit, peu importe qui est l'agent de change. La société solitaire dans un monopole a le plus de contrôle sur son prix, alors que la société de participer à un marché parfaitement concurrentiel n'a pratiquement aucun contrôle sur le prix. La plupart des entreprises intègrent dans un marché concurrentiel monopolistique.

      Notre propriétaire de dépanneur participe à un marché proche de la concurrence parfaite. Alors qu'il pourrait être en mesure de distinguer son magasin un peu de son concurrent dans la rue en offrant salles de bains propres et brioches à la cannelle maison, il ne peut pas le prix de son carburant plus élevé, car les clients ne différencient pas ce produit.

      Cependant, notre propriétaire d'un magasin de vêtements, qui participe dans le marché concurrentiel de monopole, doit faire plus de recherches pour déterminer le meilleur prix pour ses produits. Elle peut de recherche concurrents avec des clients et des produits similaires pour déterminer meilleur prix, ou elle peut tester le marché en proposant des prix différents pour le même article pour déterminer quel prix maximise dollars de vente.

    » » » » Comment calculer la maximisation des recettes